Topic : « [Desc0] J'ai une copine, petit récapitulatif »

Avatar de narancia1955 narancia1955
- J'ai conclu au deuxième rendez vous (cinéma + bisous au phare)
- j'ai déjà eu une fille a moitié nue dans mon lit
- elle est folle amoureuse de moi alors que j'ai quasiment rien fait (je suis littéralement resté le plus naturel possible)
- j'ai maintenant un cercle social élargi
- j'ai gagner en confiance et en charisme
- j'ai reçu ma première branlette hier
- je lui ai bouffé les nibards alors que sa famille était en bas

Et oui, c'est le Desc0 que vous connaissez depuis plus de 2 ans qui a réussi a faire ce que 50% du forum n'a pas réussi a atteindre :)
Elle est tellement amoureuse que je passerais pour un manipulateur alors que je suis juste un très bon dragueur, après c'est une pucelle sans vraiment d'expérience mais bon ...
J'attends la réaction de @Shan sans aucune envie de créer un drama bien sûr

Auto-édit :
Citation de Sultan
Sans les compter.
Si on les compte y a quasi personne de puceau.

Euh je suis pas sur ...

Et oui y a moi et pleins d'autre ici
Citation de Silus
Tu ne peux même pas nous raconter comment tu l'as rencontré, le contexte ?
Le tout anonymement.

Bah elle a demandé mon Snap a un pote car trop timide pour me le demander (tout ça au lycée) et au fil du temps on a commencé à se parler sur Snap et à se voir dehors et puis c'est arrivé le plus naturellement possible.
Citation de Silus
gg dans ce cas, profites en sans faire tout foirer.

Merci khey, je suis pas un attardé je vais bien faire les choses j'ai eu tellement de mauvaise expérience et de "redpill" que je sais quoi faire avec la "bonne fille"
Citation de narancia1955
Merci khey, je suis pas un attardé je vais bien faire les choses j'ai eu tellement de mauvaise expérience et de "redpill" que je sais quoi faire avec la "bonne fille"

Un conseil quand même ne l’idéalise pas trop vite et garde en tête que rien n’est acquis éternellement
Liste des sujets