Topic : « J'ai erraflé la bagnole »
il a fait une pickle
Quand j'avais frotté, j'avais testé du polish, c'était plutot inutil; donc repeindre si cela est vraiment gênant, sinon autocollant de flamme
Ayaaaa je suis un génie
Citation de Tradition
![]()
Éponge + liquide vaisselle > l'entièreté du lobby des carrossiers
L'industrie automobile en SUEUR devant CHADITION
He ben je pensais pas que ça suffirait mais écoute gg
C'était juste de la saleté..... tu la errafler....toucher je pense qu'il y aurait encore des traces même avec du liquide v.....
Citation de Maitrefacho
He ben je pensais pas que ça suffirait mais écoute gg
J'avoue que ça m'aurait cassé les couilles de devoir annoncé ça au patron

Citation de Beluga
C'était juste de la saleté..... tu la errafler....toucher je pense qu'il y aurait encore des traces même avec du liquide v.....
C'était mon premier accrochage en trois ans de permis

dépuceledCitation de imsexykorean
au pire tu dis qu'elle était garre sur un parking t'etait parti te chercher un sandwich pour le midi et tu la trouver comme ca
Pas con mais je suis pas un très bon menteur en sah, j'aurais juste dit la vérité je pense

Citation de Tradition
J'avoue que ça m'aurait cassé les couilles de devoir annoncé ça au patron
C'était mon premier accrochage en trois ans de permisdépuceled
Ça arrive toujours au meilleur.... moi on va toujours dit.... celui qui lui n'arrive jamais rien dans la vie ny arrivera jamais....
En tout cas ta eu de la chatte à le ravoir avec de eau+ pv....

Citation de Beluga
Ça arrive toujours au meilleur.... moi on va toujours dit.... celui qui lui n'arrive jamais rien dans la vie ny arrivera jamais....
En tout cas ta eu de la chatte à le ravoir avec de eau+ pv....
Moi on dit plutôt "Y'a que ceux qui font jamais rien à qui il arrive jamais rien"

Oui, je suis trop habitué à ma voiture. Le fourgon est plus gros donc faut que je prenne plus large la prochaine fois
Citation de Tradition
Moi on dit plutôt "Y'a que ceux qui font jamais rien à qui il arrive jamais rien"
Oui, je suis trop habitué à ma voiture. Le fourgon est plus gros donc faut que je prenne plus large la prochaine fois
Oué tu ma compris.....

Citation de Beluga
Oué tu ma compris.....
En plus je commence à être bourré je mélange les mots....
Pas étonné

Citation de Divin
Le mec met toute une industrie en PLS sur un shitpost, comme ça, sans pression
J'ai frotté comme un gros singe ayao j'ai mal au bras mais sah une machine à remonter le temps aurait pas fait mieux

Dans 3 mois tu verras plus les traces