vous en pensez quoi
Topic : « le côté "bêta" des asiatiques »
Que c’est relatif
Souvent ils réussissent bien leur vie pro
pour vous donner une idée de ce à quoi je pense tout de suite
docu sur l'école à shanghai
docu sur l'école à shanghai
Citation de Pompistehapiste
Que c’est relatif
tout en étant de gros bêtas soumis et sans envergure ?

C’est des sous-hommes perfides et frustrés
Citation de Sultan
Les mongoloïdes ethniques ne sont pas des humains individualisés. Ce sont des fourmis substituables aux émanations hormonales quasi nulles (même leur spiritualité repose sur la passivité et la stabilité (mort) émotionnelle).
Dès lors, ils n’entrent pas dans le cadre social basé sur le partage calorique en fonction des caractéristiques individuelles.
je suis d'accord mais pourtant les japonais et les chinois étaient déters à l'origine
ils sont pas beta a pars les coréens éfféminés
Citation de ShiinaYuya
Ceci. C'est pas parce que t'es pas poilu comme un narbarabe que t'es efféminé
ils sont aussi beaucoup moins souvent musclés ou imposant, plus souvent dénués de ces expressions de passion, de force et de caractère qui donnent un "magnétisme" aux meilleurs mâles des autres espèces
Émasculé par la démocratie américaine (pour les japs) après les autres jsp c'était des peuples fort avec un grande histoire (Japon féodale, Chine féodale, Empire mongole ect ect)
moi je trouve qu'ils sont rarement dégénérés c'est a dire qu'il s habillent proprement vont jamais mettre de couleur extravagante ou se teindre les cheveux et devenir déviants et sont très mature adulte tôt (a pars les coréens )
Citation de floda18
moi je trouve qu'ils sont rarement dégénérés c'est a dire qu'il s habillent proprement vont jamais mettre de couleur extravagante ou se teindre les cheveux et devenir déviants et sont très mature adulte tôt (a pars les coréens )
c'est vrai que c'est un avantage

mais tu as pareil en bosnie-herzégovine, avec des gens qui eux savent profiter de la vie et la solidité dinarique

Citation de Sultan
Ce sont des bots.
Ils ne pensent pas par eux même, donc ils ne transgressent rien.
ne pas transgresser et être normal c'est transgressif dans le monde d'aujourd'hui
quand ont regarde les européens c'est devenus des éternels enfants bouffés par le confort le divertissement et la dopamine