Topic : « 17 ans et déjà un pied dans le French Dream »

Avatar de narancia1955 narancia1955
J'ai une copine gentille et très sympa avec qui je m'entend bien (elle un peu ronde) mais j'ai peur que ça finissent en French Dream avec les années, que ce soit le French Dream soft comme mon père ou alors le French Dream cassos a la tiktok :-(
Avatar de Pompistehapiste Pompistehapiste
Citation de MrTane
Le french dream c'est surtout
Le crédit immobilier sur 20ans, le CDI juste au dessus du SMIC, la voiture Renault au Peugeot qui à 10ans, la limitation douteuses et grâce chez LIDL...
La Magalie c'est pas le point central du d'élire

La Magalie c’est surtout le fait que tu sois avec une femme qui ne te plaît plus depuis des années, que votre couple n’ait plus aucune passion

Si ta nana est un peu ronde mais que ça se passe super bien c’est pas grave
Citation de Sultan
"Un peu ronde", c’est un euphémisme pour dire que c’est une grosse vache ou elle est vraiment juste un peu ronde ?

Non elle est un peu ronde mais elle est pas obèse, plutôt surpoids et elle perd de plus en plus en faisant du sport
Citation de MrTane
Le french dream c'est surtout
Le crédit immobilier sur 20ans, le CDI juste au dessus du SMIC, la voiture Renault au Peugeot qui à 10ans, l'alimentation douteuses et grâce chez LIDL...
La Magalie c'est pas le point central du d'élire

Bah c'est a cause d'elle et des gosses que ta a avec elle que tout arrive
Citation de ShiinaYuya
T'as 17 piges. Gave-la aux coupe-faim ta gigalax

J'essaie de la motiver de plus en plus sans être un direct comme un enculé, oui je suis un petit peu une sombre merde mais c'est pour son bien (et ma libido)
Liste des sujets