Topic : « Meilleure ville ou vous avez foutu les pieds? »
Citation de DegoutProfond
Ferizaj je pense

Moi je pensais que tu trollais quand tu disait que t'étais albanais du Kosovo
Mais bref qu'est ce que t'aime bien chez cette ville?
En Europe coup de coeur pour Madrid et l'andalousie en general, Oxford aussi.
Les plus beaux jardins que j'ai vu c'etait en toscane, j'aime bien le savoir etre des portugais chez eux
Citation de Commandant
Rome
Abuse pas c'est surpeuplé et plein de monuments faussement attribués à des epoques improbables.
Citation de dook-dook
Abuse pas c'est surpeuplé et plein de monuments faussement attribués à des epoques improbables.
J'ai de super souvenirs la bas, puis le Vatican a un truc de mystique

Citation de Commandant
J'ai de super souvenirs la bas, puis le Vatican a un truc de mystique
Raconte ce qui te rend nostalgique de cette ville que je fasse comme toi quand j'irai.
Citation de dook-dook
Raconte ce qui te rend nostalgique de cette ville que je fasse comme toi quand j'irai.
La chapelle Sixtine le Colisée , le forum, la colline palatine , c'est une ville incroyable

Puis la Dolce vita, les italiennes tu te balades dans le vieux Rome un jour d'été c'est magique

Je tenterai, t'y crois vraiment toi à l'attribution de destination des vestiges ?
Citation de DegoutProfond
non khey j'ai même mis le drapeau du kosovo en fond sur ma photo de profil![]()
Les gens sont polis en général, les femmes sont magnifiques sans être des trou noirs à bites
la vie est très peu cher, c'est un très belle endroit pour y investir (ma famille a 12 appartements dans cette ville)
En fait, il y a une certaine légèreté de vivre incroyable, j'arrive à sentir le calme paisible de mon peuple
Dommage que ce soit le bordel en ce moment
Auto-édit :
Citation de Sultan
Rome.
Perso Rome j'ai jamais été
Ouais ça doit être ça...je conçois mal une ville surpeuplée comme agreable.