...raconte moi tes dernieres baises plutot. T'as pecho ces temps ci ?
Topic : « Sultan...au lieu de raconter des conneries... »
Citation de Sultan
Et toi ?
Y me reste ma ptite beurette que j'ai revu hier et ma grande rouquine qui est sur le point de me next à cause des faux plans que je lui fais.
Y a aussi une chubby qui veut ma bite et que j'ai pas encore touché : ça fait longtemps que j'ai pas plongé ma bite dans du bon gras de chate.
Citation de Sultan
J’aurais pu baiser la pute brésilienne magalax, mais j’avais pas la foi.
t'as raison, ne te force pas a baiser juste pour avoir le plus de meuf possible, la qualité l'emportera toujours sur la quantité, mieux vaut une 10/10 que dix 5/10
Citation de Sultan
Bah je sors pas.
Là, je suis en mode full sport. Mais il fait beau, donc faudrait que j’aille draguer des connasses dans la rue, à l’occasion, même si je sais pas pourquoi.
Bien envoyé.
ben c'est vrai, c'est plus facile de se taper des tas de 5/10 qu'une seule 10/10. même chose que la différence entre 100g de paté et 10g de foi gras.

Citation de Sultan
Ce don Juan, bordelent.
Donne nous des conseils.
J'ai pas conseils particuliers, il faut deja aimer les femmes un peu plus que le reste et ensuite c'est que de la probabilité : plus tu rencontres de femmes et plus t'as de chances de tomber sur des profils à qui tu vas convenir.
Si un gus à 1% de chance de seduire il doit aller chercher ce pourcentage en multipliant les eventualités. D'où le fameux "bah sors"
Citation de JeSuisBlanc
ben c'est vrai, c'est plus facile de se taper des tas de 5/10 qu'une seule 10/10.
Je valide pas du tout, les 5/10 sont - en general - moins sures d'elles, mal à l'aise quand elles se font draguer ou alors ne savent pas si elles doivent esperer mieux. Elles ont pas les codes et donc une reception à la seduction maladroite là où une 10/10 va comprendre tout de suite ou tu veux en venir.
J'ai aussi remarqué que les filles les plus jolies avaient plus de joie de vivre que les autres et sont donc dans de meilleures dispositions d'humeur à être draguées.
Une meuf comme dao par exple doit être indraguable.
Citation de Zhodd
La drague de rue ça marche seulement quand t'es un 8/10
On a deja prouvé que c'etait faux
https://avenoel.org/topic[...]ca-compte-chez-les-femmes