Topic : « Recensement des TRENTENAIRES du forum »
Vieillard ici ;
30 ans... 10 fois la vie d'un moineau...
Citation de Shan
frere il met juste une chemise et une veste
T ouf, ce style là ça a rien a voir avec le combo jean/tshirt blanc froissé, le moindre bug et ça fait ultracon...tu dois choisir la veille tous les elements qui vont ensemble et les chaussures adaptées, meme les chaussettes sinon tu rates ton effet.
Je parle meme pas du repassage qui doit etre nickel
Alors Packard ? Tu vis dans un pressing ?
Citation de dook-dook
T ouf, ce style là ça a rien a voir avec le combo jean/tshirt blanc froissé, le moindre bug et ça fait ultracon...tu dois choisir la veille tous les elements qui vont ensemble et les chaussures adaptées, meme les chaussettes sinon tu rates ton effet.
Je parle meme pas du repassage qui doit etre nickel
Je ne me pose pas plus de questions que ça en vérité, pour les choix je me base sur l'expérience et des visualisations que je me fait dans la tête (qui ne marchent pas toujours) et je m'aide aussi de mon instagram quand je veux faire un combo qui marche sans me prendre la tête, il me sert avant tout à ça d'ailleurs.
Après je ne suis pas toujours aussi impeccable que sur les photos que vous voyez, souvent je me contente de combo assez simples, dès que tu enlèves la gestion de la cravate et de la pochette c'est très facile d'associer une chemise et un costume sans faire de faux pas.
Et pour le repassage et l'entretien ?
ok la sexdoll qui attend sa pitance quand papa sera reveillé 

Citation de imsexykorean
ca me fait penser qu'il faut que j'aille a kiabi pour m'acheter des jeans 10 ans que j'en avais pas acheter
go emmaüs t'aura des levis pas cher.
Moi, le baisé des cuissards! 

d’ici 2 mois je serai chronologiquement plus proche de mes 30 que de mes 20