Topic : « Le privilège des ptn asiatiques, celles là dans qlq années »

elles vont se prendre une baffe de haine de la part des autres femmes, même des blanches. Ca commence tout doucement !
Même la plus laide des asiatiques réussit à se taper un bg. C'est grave comment elles ont été privilégiée par le patriarcat gwer.
Même les hommes asiatiaues commencent à les haïr. Putain elles vont regretter quand elles finiront avec la même réputation que les blanches et qu'elles twerkeront sur des renoi.

En général, si leur mec est blanc, elles finiront par grandir dans ce cadre de dégénérence libertine
Personne n’a envie d’avoir une descendance faible (aussi intelligente qu’elle puisse être), avoir Louis San ou Elliot Rogers en guise de chiard non merci :malade:
Je suis pas un fana d'asiatique, mais les blanches, en France surtout, ne ce prennent pas pour de la merde, elle veulent un 8/10 quand elle atteignent difficilement un 6.

C'est comme vouloir Sébastien Loeb pour conduire une twingo
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de lamaudite
elles vont se prendre une baffe de haine de la part des autres femmes, même des blanches. Ca commence tout doucement !
Même la plus laide des asiatiques réussit à se taper un bg. C'est grave comment elles ont été privilégiée par le patriarcat gwer.

Dao...
C'est pas la faute des asiatiques si t'es pas attirante... https://image.noelshack.com/minis/2018/13/1/1522101218-comedyneedwomen-1.png
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de Shan
J'ai beau chercher sur ton lien à part dire que le sondage a été fait aux US ils ne disent pas combien de personnes ont été interrogées

Ayaaaaaa l'étude elle a sûremen été faite avec 10 bonhommes mais t'inquiètes trust me dude https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490644048-kfhy.png
J'aimais pas trop les asiates au départ (même si une de mes premières copine était une très jolie chinoise), mais depuis que j'ai rencontré des asiates magnifiques, je sais qu'il peut y'avoir du très haut level chez les asiates.

En particulier les chinoises et les coréennes.
Citation de PepeCisHet
J'aimais pas trop les asiates au départ (même si une de mes premières copine était une très jolie chinoise), mais depuis que j'ai rencontré des asiates magnifiques, je sais qu'il peut y'avoir du très haut level chez les asiates.
En particulier les chinoises et les coréennes.

Après, les asiates taffent et sont moins touchées par le magalax way donc ça peut expliquer en partie pourquoi les gwers lorgnent dessus
Liste des sujets