Topic : « J'aimerais bien aller a la salle de muscu, mais.... »

Citation de Maraich
Les mecs qui vont à la muscu c'est des salopes

Pa fo, mais je pense que y'a moin de risque qu'un mec hurle au viol sur les réseaux parce que j'ai regarder dans sa direction
J'y suis allé pendant 1 an, vraiment des gens sympas là-bas arrêtez les clichés.
Très respectueux contrairement aux mecs des sports de combats qui veulent se prouver à chaque fois avec toi.

Cependant, c'est inutile autant faire dehors ca c'est vrai
Citation de Elec9022
J'y suis allé pendant 1 an, vraiment des gens sympas là-bas arrêtez les clichés.
Très respectueux contrairement aux mecs des sports de combats qui veulent se prouver à chaque fois avec toi

Quel ville ?
Citation de Sultan
Suffit de les enculer en combat, et ils deviennent gentils. Perso dans tous les clubs de sports de combat que j'ai faits, je me suis toujours super bien entendu avec tout le monde et on m'a jamais manqué de respect.
Au contraire, c'est dans les salles que tu croises de temps en temps des trisos gonflés qui regardent de travers, alors qu'en une patate ils dorment.

Mdrrr moi j'aime pas cette ambiance de faux culs, j'en ai enculé pleins à la thai mais le collectif n'était pas présent.
Y'a juste une fois, j'avais trouvé un club avec des mecs niquel qui m'accompagner en gala et me soutenait c'était bien.
Liste des sujets