J'ai pas envie de croiser des salopes habillé comme des putes faire les AW sur tiktok
Topic : « J'aimerais bien aller a la salle de muscu, mais.... »
J'y suis allé pendant 1 an, vraiment des gens sympas là-bas arrêtez les clichés.
Très respectueux contrairement aux mecs des sports de combats qui veulent se prouver à chaque fois avec toi.
Cependant, c'est inutile autant faire dehors ca c'est vrai
Très respectueux contrairement aux mecs des sports de combats qui veulent se prouver à chaque fois avec toi.
Cependant, c'est inutile autant faire dehors ca c'est vrai
Les mecs en sport de combat, toujours des nerveux qui te regardent mal et vivent trop pour les caméras
Dans la salle où je vais j’ai jamais vu de meuf faire de stories / photos
Les seuls que j’ai vu c’était des mecs
Les seuls que j’ai vu c’était des mecs
Citation de Sultan
Suffit de les enculer en combat, et ils deviennent gentils. Perso dans tous les clubs de sports de combat que j'ai faits, je me suis toujours super bien entendu avec tout le monde et on m'a jamais manqué de respect.
Au contraire, c'est dans les salles que tu croises de temps en temps des trisos gonflés qui regardent de travers, alors qu'en une patate ils dorment.
Mdrrr moi j'aime pas cette ambiance de faux culs, j'en ai enculé pleins à la thai mais le collectif n'était pas présent.
Y'a juste une fois, j'avais trouvé un club avec des mecs niquel qui m'accompagner en gala et me soutenait c'était bien.
Pas d’excuse vas pousser pd