Topic : « je me suis fait un compte adopteunmec vers 17H »

il est maintenant 20H et je n'ai reçu que 10 charmes.

Ma photo de profil est franchement pas belle j'avoue, mon visage est crispé, c'est flou, on dirait que j'ai 14 ans et un problème mental

faut voir les laiderons et cassos qui me like... autant rester seule à ce rythme
Citation de Beluga
10charmes venant tout droit de côté d'ivoire.... https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

non il y avait quelques gwers mais vu leur gueule et dégaine, je préfère encore choisir mamadou si c'est une question de vie ou de mort
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
A l'époque des débuts de ce site, j'avais un pote objectivement 9/10 qui s'était créé un compte.

Pendant 1 mois, le mec baisait à la chaîne et il s'est arrêté suite à cette expérience :
Un soir, pour un 1er rdv, il allé chez une avocate trentenaire qui vivait seule, 20 minutes après s'être dit bonjour, il lui a collé une sodo de viking en mode film de boules.
Il s'est barré en mode "j'ai fini mon affaire, je me casse avec ma grosse moto", résultat : cette taré l'a littéralement harcelé d'appels et de messages pendant 2 semaines pour qu'il revienne la tartiner.
Il m'a dit : "plus jamais ce site de folles furieuses". :)
Citation de 30cm-au-repos
A l'époque des débuts de ce site, j'avais un pote objectivement 9/10 qui s'était créé un compte.
Pendant 1 mois, le mec baisait à la chaîne et il s'est arrêté suite à cette expérience :
Un soir, pour un 1er rdv, il allé chez une avocate trentenaire qui vivait seule, 20 minutes après s'être dit bonjour, il lui a collé une sodo de viking en mode film de boules.
Il s'est barré en mode "j'ai fini mon affaire, je me casse avec ma grosse moto", résultat : cette taré l'a littéralement harcelé d'appels et de messages pendant 2 semaines pour qu'il revienne la tartiner.
Il m'a dit : "plus jamais ce site de folles furieuses". :)

l'avocate ne lui plaisait pas ? Il faisait quoi comme job ? Il a trouvé mieux que cette femme tu vas me dire ?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de lamaudite
l'avocate ne lui plaisait pas ? Il faisait quoi comme job ? Il a trouvé mieux que cette femme tu vas me dire ?

Non, il en avait rien à foutre d'elle.
En fait, à force de baiser des crasseuses, il sentait qu'il devenait lui-même un crasseux.
Sachant qu'il avait un minimum d'amour propre, il s'est écarté de ce chemin boueux dans lequel la société française te pousse à emprunter.

C'est le genre de truc que tu comprendras en grandissant, Célestin. :)

il était mécano moto. Quelques mois plus tard, il a fait son exil de France. :hapbras:
Citation de Sultan
Screen les profils, qu’on rigole un peu.

non j'ai envoyé un mail pour supprimer mon comppte, je ne retourne pas sur ça, ça me déprime de voir ces profils de laiderons !
Liste des sujets