Topic : « Votre banquier vous appelle en panique … »

Avatar de Pompistehapiste Pompistehapiste
Vous venez de recevoir 1 millions d’euros sur votre compte courant, qui était jusqu’à présent uniquement crédité de votre RSA mensuel.

Il s’agit de l’héritage d’une grande tante que vous ne connaissiez même pas.

Vous en faites quoi ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Citation de Silus
Et bien je le garde.

C’est nul khey. Le topic c’est « vous faites quoi avec un million d’euros ? » version romancé https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Citation de DegoutProfond
j'investis dans un ETF ou dans les bons du trésors d'un pays developpé, je me fais 5% par mois soit 50k/mois et je vis avec ça

« L'EFT (Emotional Freedom Technique) est une pratique psycho-énergétique de libération des émotions qui utilisent les méridiens énergétiques chinois.« 

Dans ça ? :(
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
tu te rends compte qu'avec 1million tu peux facilement avoir 30-50k euro par mois facilement ? :(

Et donc ? surtout que au final tu sais pas vraiment ce que ça vaudra 50k par mois dans 10 ans

Ta phrase transpire l’instant présent, de toute façon les gens qui héritent de 1 million ne font pas que le dépenser

Toi même tu conseilles de placer ton oseille en haut
Shan t’es naze ptn

non dans ça gros nigga :rire:
Les Exchange Traded Funds (ETFs) sont des instruments financiers destinés à répliquer fidèlement les variations d’un indice, à la hausse comme à la baisse. Juridiquement, ils sont assimilés à des OPCVM indiciels et, en France, cotés sur les marchés réglementés d'Euronext
En gros, c'est une boite magique où tu mets de l'argent, et elle te donne 2-7% de ton argent investi au total (et tu peux retirer la somme mise à l'intérieur bien sûr)
Auto-édit : tu devrais d'intéresser à l'investissement khey :ok:

Je connaissais pas ! Bof j’ai rien à investir actuellement mdr

Citation de NegrillerNoir
Bah avec 1 million tu fais pas grand chose, faut bien l’utiliser

Oh quand même hein
Perso je pense que je me ferais un gros voyage de plusieurs destinations avec mes potes, je leur paye tout

Derrière j’achète deux appart, un pour habiter, un pour louer, et je garde le reste de l’argent de côté
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
1 million ça va vite , un appart voir une maison tu as déjà la moitié qui pars donc je ne ferai pas trop le con.
Maison tout équipé, Big voyage et le reste en banque
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
les cucks qui disent qu'un million c'est pas beaucoup alors qu'ils n'auront jamais plus de 10k en banque :rire:

J’ai déjà + de 10k de côté pour mes 18 ans :rire:

C’est pas que c’est pas beaucoup, c’est beaucoup mais c’est pas un fric que tu peux te permettre de simplement dépenser
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Bah placement en SCPI, t'as 6-7% de rendement annuel avec des risques extrêmement faibles.

De quoi générer 5k/mois sans problème, tu réinvestis ce que tu dépenses pas dans un portefeuille d'actions plus risquées histoire de jouer un peu.
Liste des sujets