Topic : « L'argent c'est vraiment le bonheur ultime »

Citation de PepeCisHet
La vraie richesse c'est quand ton métier est une passion.
La tu ne bosses pas une seule seconde, même si tu es salarié.
Et oui c'est très rare, mais la richesse n'a jamais été réservée à tout le monde.
Toi tu parles de type qui font des métiers qui ne les passionnent absolument pas, mais qui remplissent leur compte en banque dans le but d'être rentier.

Je préfère un taff en free-lance ça c'est la planque
Citation de Sultan
C’est immature.
Tu vas vite te faire chier et tomber dans des délires de plus en plus extrêmes.
Suffit de voir les princes saoudiens ou juste les mecs du showbiz en France.

Je connais mes limites et je suis religieux
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Elec9022
Je connais mes limites et je suis religieux

Ça n’empêche rien, les princes saoudiens sont musulmans aussi et pourtant
https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les religieux qui vivent à travers leur religion au point d’avoir très peu de travers c’est vraiment rare

Et on a un peu discuter en mp et honnêtement t’en fais parti, tu as pas mal de déviances comme tout le monde, t’es pas un sage
Enft je vous explique, je suis un gros flemmard je veux juste rester allongé dans une plage sans qu'on me fait chier avec une belle voiture et une belle indiana lors de mes balades matinales et baiser ma femme le soir en toute impunité
Citation de Elec9022
Enft je vous explique, je suis un gros flemmard je veux juste rester allongé dans une plage sans qu'on me fait chier avec une belle voiture et une belle indiana lors de mes balades matinales et baiser ma femme le soir en toute impunité

Cette vie la des millions d’africains, de sud américains et de gars des îles la vivent, bon sans les biens matériels

Mais si tu veux juste rien branler sur une plage et baiser ta femme tous les soirs, t’expat dans un p’tit pays du tiers monde serait un bon plan pour toi
L’argent c’est bien mais je comprends pas les gens qui sont amoureux de ça

Perso l’argent ca m’a jamais fait kiffé, je m’en sers juste pour maintenir mon train de vie mais moi mon but dans la vie c’est de vivre des sensations fortes
Oh lala comment vous me faites les saints ici purée, c'est ridicule.
Tout le monde veut de l'argent arrêtez de vous mentir à vous-même, je vous sors une liasse et vous la propose vous allez l'acceptez sans broncher
Citation de Sultan
Non, tu n’es pas un petit flocon de neige unique. Tu es composé de la même matière organique pourrissante que nous autres. https://image.noelshack.com/minis/2021/10/4/1615489155-whylives.png

Être religieux ne veut pas dire ne pas vouloir du matériel
Quand on a l'argent illimité, on n'est plus acteur de la vie mais spectateur, donc oui il fait le bonheur, tu peux voyager à ta guise, faire les rencontres que tu souhaite et vivre les expériences que tu désire. Les possession matérielles tu t'en lassera c'est certain (je suis très matérialiste).

Argent = émancipation de la société - Liberté absolue
Je ne sais pas si c'est le bonheur ultime, mais c'est certainement une grande satisfaction d'avoir des sous dans son compte, ne serait-ce que pour le sentiment de sécurité - vrai ou non - qu'il procure.
Perso j'ai décidé de prendre deux emplois et en de plus de donner des cours particuliers, ce qui me fatigue pas mal mais me fait pas mal d'argent pendant l'année et l'été. Par exemple, je bosse l'été meme si je suis à l'aide financièrement, histoire d'avoir encore plus. Quel plaisir de voir l'argent rentrer sans rien dépenser de futile, pendant que les autres sont à découvert ou vident leur porte-monnaie en soirée, bieres, Netflix etc.
J'avoue je suis pingre.
Liste des sujets