Topic : « Ma nouvelle pdp/10 »
7 pas mal mais pas f’an
Citation de DegoutProfond
c mieux que tchoupi
Auto-édit : ton ours jaune bizarre
Ayaaaaa c'etais Winnie en flic alcoolique et fumeur

C'etais en référence à mes propres problèmes d'alcool de l'époque et comme aujourd'hui ça va mieux je me suis dit qu'il fallait changer

Citation de Sultan
T’es taré.
Nan mais sérieux shamo c'est quand même bas du front et bourrin pour rien souvent sans conter le fait que tout ce qui se passe après le combat contre le champion de karaté ça tient pas la route
Si tu veux un bon manga du même auteur, y a Suicide Island. C’est sympa.
T'inquiète j'ai lu tout ce que koujie morie a sortie comme manga

C'est holyland non ? C'est fini d'ailleurs ?
Citation de Sultan
Les chapitres qui se déroulent en chine sont WTF, mais après ça redevient normal.
Les carabistouille en chine on va oublier hein

Le perso principal est un superbe anti-héros. Les dessins des combats sont beaux. Et la noirceur du truc est belle.
Oui les combats sont bien dessiné mais la noirceur du personnage est exprimée de manière tellement rentre dedans pour moi ça manque trop de subtilité pour être vraiment une oeuvre vraiment top
Même la fin frustrante est magnifique et laisse un arrière goût particulier.
Je sais pas j'ai pas eu le courage de terminer

Ok le kJ.
Ayaaaaaa c'est toi qui dit ça

Citation de Recitasse
C'est holyland non ? C'est fini d'ailleurs ?
Oui exacte et c'est finis depuis un moment
Citation de Galland
On l'avait choisi ensemble cette pdp khey.
Tu m'as violemment trahi là.
Effectivement ça me fait grave plaisir que tu t'en souvienne

moi qui pensait être un noname

Et je la change parce qu'elle correspond plus à ce que je suis aujourd'hui et elle me ramène un peu trop a l'époque de mes gros problèmes d'alcool quand je la regarde
Citation de Sultan
C’est subtil et nuancé, au contraire. Le mec devient un Nice guy à la fin, mais il se fait rattraper par ses démons. C’est beau.
Il est boucled, en somme.
Tu sais pas ce que t’as raté…
Ben justement j'ai pas lu la fins les chapitres en chine et le côté trop rentre dedans du début ça m'a trop refroidi
Citation de Galland
J'ai essayé de choper le topax en question mais je trouve rien, faut croire que ça date d'avant mon érad.
Le temps passe trop vite bordel.
Ouais ça date du tout début de la création de mon compte quand je faisait encore des études.
Putain j'ai l'impression que c'etais hier.
+ Content pour toi si t'as réglé tes problèmes d'alcool, bien joué.
Bah suffit d'avoir la volonté de s'en sortir de plus le temps a fait son œuvre et m'as permis de sortir la tête de l'eau.