Topic : « Qu'est ce que le forum vous apporte? »
Passer le temps dans les périodes merdiques donc c rare
Citation de JeSuisBlanc
vous y passez trop de temps et lui accordez trop d'importance si il empiète sur autre chose
Beaucoup, beaucoup trop de temps

de plus vous pourriez rencontrer des gens du forum, ce qui vous ferait une vraie vie sociale
Je pense pas que j'ai beaucoup d'idées en commun avec eux. J'apprécie de moins en moins les gens d'extrême droite. Je sais pas trop ce que je fait là en fait

Citation de Grisbi
Beaucoup, beaucoup trop de temps
Je pense pas que j'ai beaucoup d'idées en commun avec eux. Je sais pas trop ce que je fait là en fait
2000 message en 1000 jour, ça va

Citation de JeSuisBlanc
2000 message en 1000 jour, ça va
Quand je me suis inscrit je suis resté une semaine puis j'ai ragequit une semaine après à cause des spams pédo et scatho

Dans ton optique de vie saine t'as arrêté la drogue maraich?
Tu comptes vivre à la campagne ? + Tu fais du sport?
Tu penses que les psychotropes c'est compatible avec une vie en bonne santé?
J’ai une plutôt grosse vie sociale IRL mais ici j’ai l’impression que c’est moins golemique, on peut parler de tout sans tabou
Citation de Grisbi
Tu penses que les psychotropes c'est compatible avec une vie en bonne santé?
Dépend de la fréquence et aussi quel psychotrope
Citation de NegrillerNoir
J’ai une plutôt grosse vie sociale IRL mais ici j’ai l’impression que c’est moins golemique, on peut parler de tout sans tabou
C'est quoi les sujets que tu peux pas aborder irl?
Citation de Grisbi
C'est quoi les sujets que tu peux pas aborder irl?
L’immigration, les races, les juifs, les meufs
En vrai c’est des sujets dont je parle quasi jamais même ici
c’est pas un sujet particulier, juste j’ai l’impression de pouvoir tout dire sans me modéré
Je me sens libre quoi, alors que sur lnsta, snap etc. Je réfléchis quand même pas mal avant de donner mon avis sur des sujets et au final c’est pas sincère
Et aussi je peux lire des trucs que je lirais pas dans mes relations IRL
Un semblant de vie sociale
Une distraction rien de plus