Ayaaaa elle m'a reprocher fort qu'elle a prit mal que je demande c'était quoi le plat a chaque fois que je lui demande car je connais pas le gout et l'ingredient, pour elle c'est vexant et sa l'enerve elle "a envie de me mettre le plat dans la gueule, me dit que je vais pas t'empoisonner ta pas confiance ou quoi" alors que c'était juste pour discuter car je connais pas la recette je voulais juste savoir, je lui demande presque a chaques fois c'est vrai avant de manger ayaaaaa
Le fait qu'on va demenager et chercher du taf aussi je lui dit que "ah attenw il faut voir je vais regarder les km et h sur le gps" elle me sort "tu me traite de menteuse ta pas confiance en moi si tu continu on va arreter la relation" alors que je regardais juste le trajet pour le taf pour m'organiser
Voila et vous c'est quoi qu'elle fait un scandale vexer ? Raconter ceux qui ont une copine(une casse burne)
Le fait qu'on va demenager et chercher du taf aussi je lui dit que "ah attenw il faut voir je vais regarder les km et h sur le gps" elle me sort "tu me traite de menteuse ta pas confiance en moi si tu continu on va arreter la relation" alors que je regardais juste le trajet pour le taf pour m'organiser
Voila et vous c'est quoi qu'elle fait un scandale vexer ? Raconter ceux qui ont une copine(une casse burne)