Topic : « [Alerte Rouge] J'ai un match pas dégueu sur Tinder »
Citation de Nath
En fait le truc qui me fait chier c'est que les autres likes c'est :
- 3 meufs 3-4/10
- 1 meuf 7/10 d'après les photos mais impossible d'avoir un match, le script que j'utilise n'arrive pas à déflouter la photo, elle a dû supprimer le compte je pense
- Et une autre où Tinder me dit que c'est par activité récente mais impossible de déflouter la photo avec le script
J'y suis depuis octobre
Mais fonce bordel..... baisé les tous...... des qui a ouverture Vas y.... soit philanthrope envers la gente féminine comme beluga.....

Citation de Sultan
Nan ça reviendrait pas au même parce que tu aurais des milliers de possibilités de t’entraîner, des milliers de profils dont certains seraient réceptifs à ta manière de parler par message, …
Ouais c'est pas faux

Je vais continuer à chercher celle que Tinder veut pas me montrer jusqu'à devenir zinzin

Courage mon Nath tout le forum est avec toi
Par contre elle doit plus chercher un coloc qu’un plan cul, le serrage me semble difficile
Par contre elle doit plus chercher un coloc qu’un plan cul, le serrage me semble difficile
Citation de Pompistehapiste
Courage mon Nath tout le forum est avec toi
Merci, j'en aurai une un jour

Bah de toute façon c'est mort donc bon

Citation de ElYiruto
Dissonance cognitive, commun comme syndrome
Ahi la c'est cuit mon pote, ta trouver qlq chose d'autre?
2 meufs 3/10 pourquoi ?

(Y'a qu'elles où je peux voir les photos, comme j'ai dit plus haut, une autre est impossible à flouter et évidemment elle était jolie

)Auto-édit :
Citation de BrigadeRouge
Résumé des 3 pages l'op ?
J'ai envoyé un message, elle n'a pas répondu