Topic : « Vivre chez ces parent cette torture putain »
T'es fou c'est trop bon
Citation de Suka
ça doit être dur de passer de la taule à ses parents
Franchement parfois je regrette

Citation de Suka
Citation de KoalaGangsc'est les vacances ou quoi ?
Citation de SukaFranchement parfois je regrette
Non quand même pas parce que j'en ai chier surtout au début mais une fois que t'es en place c'est franchement pas mal

le pire c'est quand tu te branle a 4h et que ta mere debarque dans ta chamblre pour tu sait pas quelle raison et que tu doit speedrun ALT+F4 et remonter ton fut sans en foutre partout
Citation de KoalaGangs
Citation de SukaFranchement parfois je regrette
C'est grave bon le fromage de chèvre.
Faut être une victime pour pas aimer
Citation de SirSeigneur
le pire c'est quand tu te branle a 4h et que ta mere debarque dans ta chamblre pour tu sait pas quelle raison et que tu doit speedrun ALT+F4 et remonter ton fut sans en foutre partout
Mais putain c'est trop surtout que sa leurs arrive assé souvent d'ouvrir la porte me regardé puis refermer comme sa sans raison je sais pas pourquoi ils font sa putain

Citation de KoalaGangs
Incapable de comprendre que j'aime pas le fromage de chèvre putain je leurs et dit au moins 100 fois durant toute ma vie mais je dois fermer maggle et manger leurs pizza de merde putain
L'histoire de ma vie

Citation de MILFhentai
c'était comment au début de la taule ?
Bah au début tu connais personne alors quand t'as besoin de quelque chose tu paye ou tu crève

Une fois que t'es respecté dans tout le shtar tu ne manque plus jamais de rien

Citation de enilatsirC
Citation de KoalaGangsL'histoire de ma vie
Incapable de comprendre que j'aime pas le fromage de chèvre putain je leurs et dit au moins 100 fois durant toute ma vie mais je dois fermer maggle et manger leurs pizza de merde putain

fromage de chèvre 
une fois j'ai mangé en un jour vu que je devais dégivrer le frigo , plus jamais je touche à ça
Pourtant j'ai déjà mangé de la roussette (chauve_souris herbivore) et des trucs louches que j'aime mais ce fromage WTF
RIP l'auteur

une fois j'ai mangé en un jour vu que je devais dégivrer le frigo , plus jamais je touche à ça
Pourtant j'ai déjà mangé de la roussette (chauve_souris herbivore) et des trucs louches que j'aime mais ce fromage WTF
RIP l'auteur
Citation de KoalaGangs
Citation de MILFhentaiBah au début tu connais personne alors quand t'as besoin de quelque chose tu paye ou tu crève
c'est plus facile d'etre respecté quand t'es arabes ou noir non ?

Citation de MILFhentai
Citation de KoalaGangsc'est plus facile d'etre respecté quand t'es arabes ou noir non ?
Citation de MILFhentaiBah au début tu connais personne alors quand t'as besoin de quelque chose tu paye ou tu crève
Ne pas confondre intégration et respect

un noirs s’intégrera bien a un groupe de noir mais si il sont 10 noire pour 200 arabe dans la prison ils seront pas forcément respecté vois tu ?

Citation de KoalaGangs
Citation de MILFhentaiNe pas confondre intégration et respect
Citation de KoalaGangsc'est plus facile d'etre respecté quand t'es arabes ou noir non ?
un noirs s’intégrera bien a un groupe de noir mais si il sont 10 noire pour 200 arabe dans la prison ils seront pas forcément respecté vois tu ?
donc pour toi en tant que maghrébin c'était facile ?

Je suis pas vraiment maghrébin 
Enfin un peu mais je suis blanc quand même
Mais oui ce fut "facile"
Auto-édit :
On est d'accord putain c'est de la merde ce fromage de pédé

Enfin un peu mais je suis blanc quand même

Mais oui ce fut "facile"

Auto-édit :
Citation de Babar
fromage de chèvre
RIP l'auteur
Citation de Pyjama
putain c'est immonde si y a bien un fromage qui est dégueulasse c'est bien celui là
On est d'accord putain c'est de la merde ce fromage de pédé

Pizza chèvre 
Le fromage de chèvre

Le fromage de chèvre