Dans un camping, puis les louer à de plus gros prolo que soi
Topic : « On peut acheter des mobilhomes? »
Citation de Marlene88
T’en as qui en font un vrai business et au bout d’un moment ils ont tellement d’emplacements que ça fait un camping à l’intérieur du camping
Excellent
Fait juste habiter dans un lieu genre sur la côte pour louer à des jeunes prolos qui viennent faire la saison par exemple
Parce que si t'habites loin casse couille les états de lieux
Pas con les saisonnier
Le soucis c’est qu’ils ont pas de budget et qu’ils ont plutôt intérêt a pas trop saigner leur salaire
Je pense que c’est mieux de louer à la semaine à des touristos
Le soucis c’est qu’ils ont pas de budget et qu’ils ont plutôt intérêt a pas trop saigner leur salaire
Citation de Marlene88
Pas con les saisonnier
Ouais mais là faut avoir du temps pour se taper un état des lieux toutes les semaines, et assurer le roulement
Le saisonnier il est là pour 2 mois
En fait il faudrait un système où t'achètes le mobilhome au camping, puis tu payes un service au camping qui s'occupe des états des lieux et de trouver des locataires
Ouais c’est un vrai taff c’est sûr
Après je crois que tu payes aussi le loyer de l’emplacement au camping
Auto-édit : En dépit d’être proprio du mobil
Citation de Marlene88
Ouais
Citation de Tradition
Ouais mais là faut avoir du temps pour se taper un état des lieux toutes les semaines, et assurer le roulement
Le saisonnier il est là pour 2 mois
En fait il faudrait un système où t'achètes le mobilhome au camping, puis tu payes un service au camping qui s'occupe des états des lieux et de trouver des locataires
Certains campings le propose

Citation de Marlene88
Après je crois que tu payes aussi le loyer de l’emplacement au camping
En effet