Croyez-moi c'est violent. On est en proie à la laideur, l'hypocrisie, la sorcellerie, la solitude, le doute, l'angoisse, la peur, et ceci en plus de nos faiblesses naturelles. Un jour j'ai commencé à manipuler la technique de la traduction inversée... Sur le coup j'étais fier, je me sentais fort mais il y'a eu un effet kisscool que j'ai pas vu venir : le truc m'a dépassé 
Alors j'ai commencé à prendre des grosses claques dans la gueule à force de voir le verbe de Satan partout affiché sous mes yeux. Or dans ces moments-là on peut pas garder ça pour soi, c'est pas possible. Alors j'en ai parlé sur le forum et autour de moi mais je me suis heurté à la loi du silence ou à l'opposition, comme si les gens eux-mêmes étaient dans le coup 
Au final je m'en suis toujours pas remis. Tel est mon témoignage. Et toi ?

Alors j'ai commencé à prendre des grosses claques dans la gueule à force de voir le verbe de Satan partout affiché sous mes yeux. Or dans ces moments-là on peut pas garder ça pour soi, c'est pas possible. Alors j'en ai parlé sur le forum et autour de moi mais je me suis heurté à la loi du silence ou à l'opposition, comme si les gens eux-mêmes étaient dans le coup 
Au final je m'en suis toujours pas remis. Tel est mon témoignage. Et toi ?