Topic : « Ma mère "Gneu gneu pour 1000€ t'as une poubelle" »
Citation de enilatsirC
264 000 km tout de même
Chez Audi ça correspond à l'arrivée aux 18 ans chez les humains si la voiture a été correctement entretenu

Citation de KoalaGangs
Citation de enilatsirCEt donc ?
264 000 km tout de même
C'est beaucoup ou pas pour ce genre de modèle ?
1000 euros pour uen voiture comme ca ?
Ca va
Ca va
Citation de enilatsirC
Citation de KoalaGangsC'est beaucoup ou pas pour ce genre de modèle ?
264 000 km tout de même
Voiture allemande acheté en Allemagne, sachant qu'un allemand gagne en moyenne plus qu'un français t'a plus de chance que le mec est bien entretenue sa caisse
donc c'est pas le nombre de km qui compte mes l'entretient de la voiture 
Citation de ched567
Le prix est bas, c'est dingue![]()
Jamais tu trouveras une bagnole à 1000€ normalement
Vive le reich

Citation de KoalaGangs
Citation de enilatsirCVoiture allemande acheté en Allemagne, sachant qu'un allemand gagne en moyenne plus qu'un français t'a plus de chance que le mec est bien entretenue sa caisse
264 000 km tout de même
Citation de ched567Vive le reich
De toute façon je suppose que tu vas pas faire Lille Marseille tous les week-end
Citation de KoalaGangs
Citation de enilatsirCVoiture allemande acheté en Allemagne, sachant qu'un allemand gagne en moyenne plus qu'un français t'a plus de chance que le mec est bien entretenue sa caisse
264 000 km tout de même
Citation de ched567Vive le reich
Rien à voir avec ça, mais tu peux te trouver une A1 neuve en Allemagne ça coûtera rien
Citation de Cumfactory
Citation de PorcOn consomme 12L/100 mais on se sent PILOTE
Les moteurs Diesel
Tu penses que tu vas consommer combien avec ton 2,5 et une voiture de près de deux tonnes
?Puis les frais de garages tu vas pleurer, un moteur diesel ça s'encrasse, c'est beaucoup complexe qu'un moteur essence, tu veux changer une pièce le garagiste va te dire "la pièce n'est pas accessible, faut tout démonter, 700€ de main d'oeuvre svp

Et il y a la législation aussi, dans deux ans quand tu feras ton contrôle technique "désolé monsieur, la voiture pollue trop je ne peux pas vous donner le contrôle technique

Enfin bon je préviens juste qu'on est à une époque où il vaut mieux éviter un vieux véhicule diesel comme ça.
Citation de Porc
Citation de CumfactoryTu penses que tu vas consommer combien avec ton 2,5 et une voiture de près de deux tonnes
Citation de PorcOn consomme 12L/100 mais on se sent PILOTE
Les moteurs Diesel
?
Puis les frais de garages tu vas pleurer, un moteur diesel ça s'encrasse, c'est beaucoup complexe qu'un moteur essence, tu veux changer une pièce le garagiste va te dire "la pièce n'est pas accessible, faut tout démonter, 700€ de main d'oeuvre svp![]()
Et il y a la législation aussi, dans deux ans quand tu feras ton contrôle technique "désolé monsieur, la voiture pollue trop je ne peux pas vous donner le contrôle technique![]()
Enfin bon je préviens juste qu'on est à une époque où il vaut mieux éviter un vieux véhicule diesel comme ça.
C'est des détail tout sa

Citation de Naetero
Je vais de ce pas l'acheter, t'aurais pas du mettre le lien
J'ai même pas de permis en plus, je l'envoie à la casse direct.
LES PAUVRES NE SAVENT PAS

dedi explosion