Topic : « j'ai une question les KHEYS en couple »

comment vous arrivez à vivre le fait que votre copine se soit faite sabrée comme la dernière des chiennes, ait avalé des millions de petits spermatozoïdes ne contenant pas votre adn, se soit totalement soumise à un homme qui a sûrement profité de sa faiblesse pour lui faire un tas de trucs crasseux
ça vous pose pas une limite concernant votre attachement envers elle ? ça permet de rester pragmatique en vrai
Citation de Stelle
comment vous arrivez à vivre le fait que votre copine se soit faite sabrée comme la dernière des chiennes, ait avalé des millions de petits spermatozoïdes ne contenant pas votre adn,

Ma tendre épouse n'a connu que moi (naupèque).
Avatar de Pompistehapiste Pompistehapiste
L’auteur a 18 ans mdr

Tâches de te dépuceler, de vivre un peu et de connaître plusieurs nanas avant de vouloir parler de cul ou de relation de couple avec les hommes

Et je suis pas en couple donc ton argument de « ma nana est une pute et moi un cuck » marchera pas mdr
Citation de Pompistehapiste
L’auteur a 18 ans mdr
Tâches de te dépuceler, de vivre un peu et de connaître plusieurs nanas avant de vouloir parler de cul ou de relation de couple avec les hommes
Et je suis pas en couple donc ton argument de « ma nana est une pute et moi un cuck » marchera pas mdr

ta meuf s'est biiiiien faite sabrée et toi ça te pose pas de problème https://image.noelshack.com/minis/2022/13/1/1648460846-cash-dans-le-fion-de-saintebiche.png
Liste des sujets