Je voulais savoir si t’avais déjà fumé Hélène dans ton passé d’ex toxico ? 

Citation de NegrillerNoir
Fumer l’héroïne c’est 1000x plus addictif que la sniffer ?
C’est comparable à la différence d’addiction entre la coke en sniff et le crack ?

Citation de Beluga
Non jamais de la vie.... quand tu vois les ravages que ça fait.... ça ma pas donnez envie d'essayer.... le seul truc que j'ai essayé j'ai test 1x de fumer de la c en soiree.... ça ma rendu complètement zinzin et violent.....
Citation de Morfalou007
Je préfère la sniffer la poudre , sur l'alu ça me pète moins je ne sais pas pkoi . Le fix est autre chose mais c'est flippant
Peut être tu fumes mal
Jamais essayé mais apparemment c’est pas simple de chasser le dragon
En freebase ? Parce que juste fumer de la C ça fait pas grand chose
Citation de Morfalou007
Mec ça fait 25 que je vais ça , tu fou ta poudre sur l'alu que tu inclines et ça glisse et tu aspire , con comme la lune
Citation de Beluga
Bordel.... t'es au moins à 2/3g jours.... j'avais un vieux quand j'étais jeune on allait squatter avec les potes chez lui quand il fesait froid et pluie.... on lui payer des bières + lui se taper alu sur alu.... il est décédée maintenant.... a 52ans je crois....
Citation de Morfalou007
Avant oui mais je vendais pour ma conso mais on était plusieurs et je faisais gaffe , car trop peur de devenir accro, mais je me suis calmé du jour au lendemain

Citation de Beluga
La fois ou il a péter un plomb.... j'étais pas là.... mais je l'ai vue après en allant chez lui quelques jours plus tard.... il avait écrit merde en grand sur son mur blanc.... tu te demandes khey avec quoi il a écrit merde.....
Citation de Beluga
Moi à l époque où je sortais... c'était plus amphé trip gélatte md champi..... surtout les trip et gélatte.....
Citation de Morfalou007
Trip je fais ça avec potes dans appart , dehors j'ai l'impression que tout le monde me regarde, surtout que mes yeux bleus sont devenus totalement noir