Topic : « le NATIONALISME fait perdre des années aux BLANCS »

Citation de PaulAllen
Oui les élites européennes se sont toujours mélangés entre elles ça veut absolument pas dire qu'il y a toujours eu un sentiment d'appartenance européenne

Demande à tes parents ou tes grands-parents.

Si tu te sens + proche d'un maghrébin que d'un suédois c'est ton problème, mais surement pas l'avis de tes grands-parents.
Même les espagnols se sentent beaucoup + proche d'un suédois que d'un maghrébin.

Le monde moderne, la mondialisation, l'immigration, Internet etc... font qu'aujourd'hui on ne vois plus les même frontières qu'avant lorsqu'on se projette dans le monde, mais ça n'a pas toujours été comme ça.
Les espagnols, je les connais mieux que quiconque sur ce forum.

Ils se sentent 100% européen, même beaucoup + européen que les français.

(Je parle de leur ressenti, pas de leur test ADN)
Et je n'en veux absolument pas aux maghrébins (ceux qui vivent au maghreb) quand ils disent se sentir + proche d'un syrien que d'un espagnol.

C'est la même chose de leur côté.
Je terminerais en disant que le fait de nier le sentiment d'appartenance européen, c'est aussi un moyen détourné d'intégrer les populations immigrées extra-européenne.

"olol t'a rien à voir avec un suédois, génétiquement tu partages + avec les maghrébins"

Et cette idée va être poussée par les immigrés eux même (pour essayer de se faire accepter) ainsi que par les gauchistes (par idéologie)
Citation de PepeCisHet
Les espagnols, je les connais mieux que quiconque sur ce forum.
Ils se sentent 100% européen, même beaucoup + européen que les français.
(Je parle de leur ressenti, pas de leur test ADN)

Parce que le Français est contaminé depuis plus de 300 ans par l'universalisme maçonnique et la quête de l'homme nouveau désincarnée https://image.noelshack.com/minis/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Le nationalisme français a toujours été civique, c'est les Allemands qui en ont une conception ethno-racial ce qui pousse d'autant plus les nationalistes français à rejeter cette vision par chauvinisme golémique.
Pourquoi on veut que des gens de race européenne en France? Je croyais qu'on voulait stopper l'immigration pour préserver la culture française. Il y a un truc dangereux dans le génome des races non européennes?
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de NegrillerNoir
Parce que c’est faux, va voir un norvégien et après un portugais du sud
Parler de sang européen c’est une foutaise, et même nos cultures par rapport aux races ne sont pas les mêmes.

1) la génétique prouve nôtre ascendance commune qui date de quelques milliers d'année (très peu, sans parler de tout les mélanges encore plus récents
2) les bases de nos cultures sont similaires, osef si on mange des croissants et les norvégiens des bites de cerfs au petit dej
Citation de NegrillerNoir
Aucun continent ne fait ça
Le sang africain ? Les africains se font tout le temps la guerre justement car ils n’ont pas le même sang
Le sang asiatique ? Personne n’a jamais parlé de ça

aucun rapport le desco, l'Europe n'a pas la même histoire que les autres continents, nous on est très homogènes
Citation de Raziel
C'est absolument pas le "nationalisme" qui les amène à ce genre de réflexion mais bien la doctrine republicaine et sa volonté de transsubtantiation du peuple Français.
Elle a tellement nié le fait qu'il existe des autochtones et des allogènes, l'un étant infiniment plus légitime que l'autre que même les "natio" ne voient pas le problème à ce que dans un avenir plus ou moins proche la France soit constitué majoritairement de Jean Messiah ou de Greg Toussaint.
Du moment qu'ils sont assimilés et parlent bien français c'est le principal. https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479474533-risitasafro.png

le nationalisme amène à l'idée que son pays serait totalement différent de nos voisins et qu'on seraient supérieurs, qu'on aurait une destinée particulière, du coup ça mène à des délires marrons tricolores avec nos iles à negres et cie, le nationalisme mène inéxorablement à extraire la France de l'Europe pour se la jouer solo
Avatar de SeigneurDesKJ SeigneurDesKJ
Citation de Raziel
C'est absolument pas le "nationalisme" qui les amène à ce genre de réflexion mais bien la doctrine republicaine et sa volonté de transsubtantiation du peuple Français.
Elle a tellement nié le fait qu'il existe des autochtones et des allogènes, l'un étant infiniment plus légitime que l'autre que même les "natio" ne voient pas le problème à ce que dans un avenir plus ou moins proche la France soit constitué majoritairement de Jean Messiah ou de Greg Toussaint.
Du moment qu'ils sont assimilés et parlent bien français c'est le principal. https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479474533-risitasafro.png
Citation de PepeCisHet
Même les espagnols se sentent beaucoup + proche d'un suédois que d'un maghrébin.
1)PAs vraiment , ils sont même une expression pour parler des suédois
2)en plus c'est pas vrais pour bcp racialement :Ascensio et Bounou c'est pareil ...
L'un est espagnol l'autre est marocain ...
Liste des sujets