Topic : « Un résident à Montréal défend sa maison contre deux voleur »
Aya les victimes ils se font dégager par un mec presque à poil
J'adore le moment où il verouille la porte pour en piéger un puis le fracasse
Grosse erreur de la part du boxeur nudiste que de ne pas avoir laisser partir les deux bougnoules venus le visiter : il s'est senti pousser des ailes et, à la fin de la vidéo (coupée juste à ce moment là, bien sûr) on voit qu'il se prend un étranglement qui peut très mal finir.
Les boxeurs 80 de QI confondent toujours ring et baston.
Le cambrioleur, lui, ne confond pas "fuite" et "instinct de survie"...
A ce jeu là, il vaut mieux les calibrer tout de suite, je sais pas si c'est légal au Canada...

A ce jeu là, il vaut mieux les calibrer tout de suite, je sais pas si c'est légal au Canada...
Citation de 30cm-au-repos
Grosse erreur de la part du boxeur nudiste que de ne pas avoir laisser partir les deux bougnoules venus le visiter : il s'est senti pousser des ailes et, à la fin de la vidéo (coupée juste à ce moment là, bien sûr) on voit qu'il se prend un étranglement qui peut très mal finir.
Il vaut mieux les laisser partir oui, si tu es à 1 VS 2 ça peut mal tourner.
Le cambriolé est toujours en colère contre le cambrioleur, le cambrioleur n'est pas toujours en colère contre le cambriolé donc il vaut mieux en profiter pour les faire dégager et pas s'acharner à les confronter.