Topic : « Sexe: il n'y a plus assez de "salopes" en France »

Avatar de BeuretteGrosCul BeuretteGrosCul
J'entends par là: de filles qui aiment le cul, le sexe, l'aventure etc.
Alors qu'il y a 10-15 ans c'était monnaie courante.
Avec pour causes: le féminisme, l'embourgeoisement des femmes et la culture "bobo" qui ont rendu les femmes hautaines, inaccessibles et finalement frigides. Quant aux mecs ils deviennent de plus en plus "fleur bleue" eux aussi, tout ce qui touche au corps humain, au sexe, aux belles femmes etc. suscite de la méfiance.
La France est donc en train de se "puritaniser". Qu'en pensez-vous?
J'en pense que cette génération croient toutes au prince charmant avec ce que tout ce que les magazines, les féministes et les médias leur font croire.
A force de leur répéter que même si elles pèsent 120kg, elles ne doivent pas baisser leur critères + l'influence des réseaux sociaux et des sites comme Tinder, même les laiderons sont persuadés qu'en étant "attachiante" elles méritent un mec à leur hauteur éstimé, c'est à dire un homme comme Nick Bateman !!!!
Du coup les mecs lambda (90% de la population) ne les font absolument pas mouillé.
Avatar de BeuretteGrosCul BeuretteGrosCul
Pour un mec comme moi qui suis plutôt costaud, le problème se situe pas ni au niveau du physique/de la morphologie, ni du statut social/du pognon. Mais plutôt du fait que les meufs ont des exigences démesurées... faut être à la fois métrosexuel, hipster, androgyne, avoir des idées bobo/progressistes/féministes et j'en passe et des meilleures.

Paradoxalement quand on vise des meufs un peu plus âgées que nous y'a moins de blocages, peut-être parce qu'elles ont été moins touchées par la propagande ambiante...
"Mais plutôt du fait que les meufs ont des exigences démesurées..."

Oui c'est vrai elles veulent toute aujourd'hui, le gars qui a du pognon belle voiture les emmène en vacance etc.. En réalité c'est plutôt chaud pour tout le monde.. Sauf si bien-sûr on vis chez ses parents, c'est plus facile..

"Paradoxalement quand on vise des meufs un peu plus âgées que nous y'a moins de blocages, peut-être parce qu'elles ont été moins touchées par la propagande ambiante..."

Elles ont tout simplement plus d'expérience. Et c'est un peu vrai aussi j'ai la même expérience
Citation de BeuretteGrosCul
Pour un mec comme moi qui suis plutôt costaud, le problème se situe pas ni au niveau du physique/de la morphologie, ni du statut social/du pognon. Mais plutôt du fait que les meufs ont des exigences démesurées... faut être à la fois métrosexuel, hipster, androgyne, avoir des idées bobo/progressistes/féministes et j'en passe et des meilleures.
Paradoxalement quand on vise des meufs un peu plus âgées que nous y'a moins de blocages, peut-être parce qu'elles ont été moins touchées par la propagande ambiante...

Surtout qu'elles savent que pour se faire tringler elles ont intérêt à ne pas être trop exigeantes

https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
Citation de SucezSatan
Citation de BeuretteGrosCul
Surtout qu'elles savent que pour se faire tringler elles ont intérêt à ne pas être trop exigeantes
https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

non si elle veulent juste se faire tringler elle sont tinder https://image.noelshack.com/minis/2017/39/6/1506778845-tinderchance.png
Liste des sujets