Est ce que votre relation, l'avis que vous portez sur eux a beaucoup évolué avec le temps? En bien ou en mal?
Vous les respectez plus ou moins?
Vous les respectez plus ou moins?
Citation de Shan
À l'époque elle me cassait vraiment les couilles h24, c'est une emmerdeuse de première, c'est la seule personne au monde qui m'a fait pleurer de rage une fois, bref depuis qu'elle s'est cassée on peut parler de vrais trucs, notamment nos sentiments qu'on partage à propos de certains sujets dont on se doutait pas, elle a 26 ans
Mon frère n'a jamais été quelqu'un de fiable mais je l'aimais quand même parce qu'on rigolait bien, mais au fil des années il est devenu de plus en plus égoïste, il me promettait de m'offrir des choses pour mon anniversaire (alors que je suis pas matérialiste, j'osef) mais au final ne faisait rien puis se vantait de débourser des sommes astronomiques pour des cadeaux pour des personnes qui le traitaient comme une merde
J'ai jamais pu compter sur lui, d'ailleurs j'ai été frappée par cette révélation récemment quand je lui ai demandé un service (m'aider à monter mon bureau), et il a pété un câble parce qu'il comprenait R au plan, il m'en a voulu et ma fait la gueule pendant plusieurs semaines pour ça
ça me fait ni chaud ni froid parce qu'il a genre 32 piges et qu'il agit d'une manière pathétique, mais du coup ouais il a encore plus baissé dans mon estime
Citation de Shan
raconte