Topic : « Nouveau record inutile »

Moi j'ai un record de merde du même style : pendant le confinement je préparais mon concours et je suis pas sorti une seule fois de chez moi pendant un mois entier
Citation de Flo4
Quoi comme travail ? https://image.noelshack.com/minis/2022/13/5/1648844737-chat-trop-mimi.png

Je peux pas en parler pour des questions de vie privée étant donné son extrême spécificité mais c’est un travail extrêmement difficile, disons que je ne suis pas assis derrière un bureau.
Citation de Ozora
Moi j'ai un record de merde du même style : pendant le confinement je préparais mon concours et je suis pas sorti une seule fois de chez moi pendant un mois entier

Admirable d’assiduité, j’espère que tu as obtenu ton concours à raison de tes efforts.
Tu l’aurais fait hors contexte du confinement?
Citation de MetisFR
Admirable d’assiduité, j’espère que tu as obtenu ton concours à raison de tes efforts.
Tu l’aurais fait hors contexte du confinement?

Oui je l'ai eu mais ras du cul. En dehors du confinement je serais pas resté enfermé mais j'aurais pas moins bien bossé pour autant, au contraire cette période m'a niqué mentalement c'était pas du tout un service que ça m'a rendu
Citation de Ozora
Oui je l'ai eu mais ras du cul. En dehors du confinement je serais pas resté enfermé mais j'aurais pas moins bien bossé pour autant, au contraire cette période m'a niqué mentalement c'était pas du tout un service que ça m'a rendu

Je peux qu’imaginer à quel point ça a dû être difficile à vivre en tant qu’étudiant, raison de plus d’être fier de toi, j’espère surtout que tu t’en es remis depuis.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
C'est parce que t'as une vie de merde que tu la passes à bosser. :)

post avant "AGNEUGNEU JAINVESSTI POUR LAVEUNIR !" :)
T'investis pour rien du tout, si ce n'est pour payer la soupe à Mamadou et ses 3 co-épouses fraîchement débarquées du Mali. :ok:

Liste des sujets