Topic : « Je vais me marier avec Arbya, le rêve de ma vie »

Même si je dois attendre 30 ans je me lève tous les matins avec sa voix en réveil, je l'ai en fond d'écran.
Tous les jours je pense à elle environ 4 heures, c'est mon fuel, ma motivation pour vivre.

Je bosse dur pour pouvoir devenir un roi et lui offrir la vie de princesse qu'elle mérite.

Arbya quand je serais roi tu seras ma déesse

Sultan si je dois te tuer je le ferais
Citation de TVN
Tu devais combattre les simps, pas devenir comme eux

Je ne la mets pas sur un piédestal ni la contacte régulièrement, je fais un simple constat.
Si ce n'est pas elle ce sera une autre, mais vous ragez trop d'elle ( bon y'a de quoi même si elle est elle loin d'être parfaite mais ça va )
Quand elle sera désespérée et seule à 60 ans après avoir pris le mur elle pourra revenir sur le devant de la scène et encore plus rayonner que pendant sa jeunesse
Je suis un entrainement intensif, et mon avenir se trace malgré une jambe en moins, c'est même indépendamment de sa volonté ou de la mienne, ça transcende les lois physiques et de l'univers, elle n'a pas besoin de savoir que j'existe pour l'instant.

Elle s'en rendra compte en temps voulu.

Mais vous tous paierez très chères toutes les offenses que vous lui avez infligé.
Citation de Summoning
Je suis un entrainement intensif, et mon avenir se trace malgré une jambe en moins, c'est même indépendamment de sa volonté ou de la mienne, ça transcende les lois physiques et de l'univers, elle n'a pas besoin de savoir que j'existe pour l'instant.
Elle s'en rendra compte en temps voulu.
Mais vous tous paierez très chères toutes les offenses que vous lui avez infligé.

Liste des sujets