Topic : « Vous pensez être une bonne personne ? »

Citation de Tradition
J'ai coupé les ponts avec ces gens là
En fait j'ai coupé les ponts avec à peu près tout le monde sauf ma famille et quelques amis d'enfance
Du coup je peux pas dire à quand ça remonte, ça c'est fait naturellement au fil du temps

Basé.
Mais sinon bonne personne, disons que je rechigne jamais à donner des coups de main, je suis pas quelqu'un de jaloux, je suis toujours honnête (parfois un peu trop), je suis respectueux avec tout le monde et je suis pas du genre à embêter les autres

Je trouve que ça suffit pour en être une
Citation de Shan
même en étant indépendant c'est compliqué, surtout si la maladie rentre en compte

Ouais y’a des cas particuliers (tu parles de ta mère ?). Mais en règle générale, y’a rien qui t’oblige à supporter ta famille jusqu’à une certaine limite, outre le contraintes matérielles.

J’ai eu de la chance perso, la majorité de ma famille a disparu sans que j’ai besoin de faire le tri.
Citation de Tradition
Mais sinon bonne personne, disons que je rechigne jamais à donner des coups de main, je suis pas quelqu'un de jaloux, je suis toujours honnête (parfois un peu trop), je suis respectueux avec tout le monde et je suis pas du genre à embêter les autres
Je trouve que ça suffit pour en être une

Tu t’inquiètes du bien-être des gens autour de toi ? Tu sais repérer les signes ? Creuser si nécessaire ?
Citation de Ambition
Tu t’inquiètes du bien-être des gens autour de toi ? Tu sais repérer les signes ? Creuser si nécessaire ?

Bah oui je veux le meilleur pour ceux que je côtoie, déjà qu'ils sont pas nombreux autant en prendre soin
Citation de Shan
j'pense que ça concerne comment tu t'occupes de tes proches (ami, amour et famille quoi) https://i.aveshack.com/c571d61085173f41.png
jsp trop être serviable c'est facile je trouve peut-être que c'est pas le cas pour tout le monde

Je suis toujours là pour mes amis et ma famille, ma compagne également. Bon, en amour c'est pas très stable généralement mais je fais au mieux.
J’ai absolument aucun attrait pour les comportements néfastes mais pour autant j’ai aucune forme de morale ou de limites, la bienveillance est systématique chez moi lorsque la situation le permet ou l’exige parce que j’estime que ça me coûte rien mais dans tous les cas ça me fait ni chaud ni froid, c’est juste un code de conduite, je suis plutôt d’avis que la raison du plus fort est toujours la meilleure, d’autant plus lorsqu’il est question de s’opposer à ce même principe.
Citation de Tradition
Sah dans mes relations j'ai toujours eu le sentiment qu'on me rendait pas ce que je donnais
Auto-édit : Ami ou amour

D'où le ras-le-bol qui pointe rapidement le bout de son nez
Normal
Citation de Chaperon
D'où le ras-le-bol qui pointe rapidement le bout de son nez
Normal

Oui

Citation de Shan
ça c'est tricky je trouve pcq pas tout le monde exprime son affection de la même manière, quand toi c'est via des actes de service, les autres ça peut être qqch de différent mais qui du coup n'est pas aussi fréquent
mais ça déséquilibre pas forcément le niveau d'affection que vous vous portez :(

Non mais je suis pas handicapé social hein, je vois bien quand quelqu'un fait un effort ou non, qu'importe la manière
Liste des sujets