Topic : « Vous pensez être une bonne personne ? »
moi mes fréquentations ont toutes fait un bilan moral, du coup je suis tout seul.
Y’avait un thread sur JVC d’un mec qui avait décidé de dégager son meilleur pote dans les règles. Quelqu’un voit de quoi je parle ?
Mais sinon bonne personne, disons que je rechigne jamais à donner des coups de main, je suis pas quelqu'un de jaloux, je suis toujours honnête (parfois un peu trop), je suis respectueux avec tout le monde et je suis pas du genre à embêter les autres
Je trouve que ça suffit pour en être une
Citation de Shan
même en étant indépendant c'est compliqué, surtout si la maladie rentre en compte
Ouais y’a des cas particuliers (tu parles de ta mère ?). Mais en règle générale, y’a rien qui t’oblige à supporter ta famille jusqu’à une certaine limite, outre le contraintes matérielles.
J’ai eu de la chance perso, la majorité de ma famille a disparu sans que j’ai besoin de faire le tri.
Citation de Tradition
Mais sinon bonne personne, disons que je rechigne jamais à donner des coups de main, je suis pas quelqu'un de jaloux, je suis toujours honnête (parfois un peu trop), je suis respectueux avec tout le monde et je suis pas du genre à embêter les autres
Tu t’inquiètes du bien-être des gens autour de toi ? Tu sais repérer les signes ? Creuser si nécessaire ?
Non, je suis la bonne personne
Je pense, oui.
Citation de Shan
j'pense que ça concerne comment tu t'occupes de tes proches (ami, amour et famille quoi)
jsp trop être serviable c'est facile je trouve peut-être que c'est pas le cas pour tout le monde
Je suis toujours là pour mes amis et ma famille, ma compagne également. Bon, en amour c'est pas très stable généralement mais je fais au mieux.
J’ai absolument aucun attrait pour les comportements néfastes mais pour autant j’ai aucune forme de morale ou de limites, la bienveillance est systématique chez moi lorsque la situation le permet ou l’exige parce que j’estime que ça me coûte rien mais dans tous les cas ça me fait ni chaud ni froid, c’est juste un code de conduite, je suis plutôt d’avis que la raison du plus fort est toujours la meilleure, d’autant plus lorsqu’il est question de s’opposer à ce même principe.
On peut pas que donner de l'énergie
On doit aussi en recevoir
On doit aussi en recevoir
Sah dans mes relations j'ai toujours eu le sentiment qu'on me rendait pas ce que je donnais
Auto-édit : Ami ou amour
Auto-édit : Ami ou amour
Non et encore heureux
Tu gardes des besoins quand même
Tu gardes des besoins quand même
Tu te lasses sans raison ?
Au milieu je suis un batard genre un mec que je connais pas normal je peux le carotte mais je suis un bon avec mon entourage
Citation de Chaperon
D'où le ras-le-bol qui pointe rapidement le bout de son nez
Normal
Oui
Citation de Shan
ça c'est tricky je trouve pcq pas tout le monde exprime son affection de la même manière, quand toi c'est via des actes de service, les autres ça peut être qqch de différent mais qui du coup n'est pas aussi fréquent
mais ça déséquilibre pas forcément le niveau d'affection que vous vous portez
Non mais je suis pas handicapé social hein, je vois bien quand quelqu'un fait un effort ou non, qu'importe la manière
Non je suis qu’une merde qui pense qu’à spermer sur des petits culs de cyclistes et juter sur des lycéennes en leggings North face