Topic : « Est-ce qu'on ressent que je prend parti dans mes vidéos ? »

Je ne les trouve pas intéressant tes vidéos, je ne dois pas être le public cible.
Relater des batailles appartenant à l'histoire pour se prouver qu'on est "important" c'est assez occidental en soi :hap:

Sinon ta une bonne voix de lamafaché :hap:
Citation de ElYiruto
Je ne les trouve pas intéressant tes vidéos, je ne dois pas être le public cible.
Relater des batailles appartenant à l'histoire pour se prouver qu'on est "important" c'est assez occidental en soi :hap:
Sinon ta une bonne voix de lamafaché :hap:

Oui le publique cible , c'est les renois qui ignorent leurs histoires pour les pousser à devenir entreprenant

Et on essaye de changer la mentalité des gens par rapport aux civilisations noires
Citation de GKommodore
tu nous casses les couilles avec tes histoires de négro, on dirait un gourou chrétien africain sauf que tu vies pas dans ton shithole
tu nous vantes l'afrique mais tu n'y es pas, arrêtes de nous faire chier avec tes merdes

Je vis à Paris
Citation de Raditzytb
Oui le publique cible , c'est les renois qui ignorent leurs histoires pour les pousser à devenir entreprenant
Et on essaye de changer la mentalité des gens par rapport aux civilisations noires

Si j'avais plus de temps j'aurais bien aimé debattre avec toi rey
Liste des sujets