Topic : « Laurent Alexandre explose les gwerons »

Citation de Blame
peut importe sa tronche, il n'a pas tord
Faitent des gosses ou bien fermer vos gueules
https://image.noelshack.com/minis/2021/42/6/1634997484-chat-je-deteste-les-chats-kekeh.png

Euh... au contraire, je conseille pas de faire des gosses en France, autant déménager et les faire dans un pays blanc.

La natalité est un faux problème car on ne peux pas lutter contre la natalité islamique, c'est une course perdue d'avance.
C'est comme participer à une course en Clio contre une Ferrari, il faut être débile pour accepter les règles du jeu.
Si vous faites 1 million d'enfants blancs, ils vous enverront 10 millions d'enfants non-blancs.
Faites 10 millions d'enfants blancs, ils vous enverront 100 millions d'enfants non-blancs.

C'est un jeu (la natalité) qui est truqué au départ. Car en face de nous, ce sont les champions du monde de la natalité (ce qui implique une pauvreté énorme etc... et pleins d'autres trucs que nous ne voulons pas).
Nous ne voulons pas devenir les champions du monde de la natalité et voir nos gosses se ballader pieds nus dans la rue.
Citation de Blame
@PepeCisHet
En gros tu part du principe qu'avoir une natalité forte = comportement de pays shitolisé?
Btw si tu te barre dans d'autres pays blanc tu ne feras que déplacer le problème, si le rapport reste inégale ça change rien et ça t'atteindra un jour ou l'autre

Non car dans les autres pays la politique n'est absolument pas au remplacement de population.

Certains pays préfèrent perdre des habitants (ce qui n'est pas si grave en soit, contrairement à ce qu'on nous fait croire en France) plutôt que de les remplacer par des africains.
Le Japon perd des habitants depuis très longtemps, et est toujours la 3e puissance mondiale.

Bien sur il y'a des conséquence : allongement de la durée du travail avant la retraite, etc... Mais ce sont des détails puisqu'apparemment malgré ça, aujourd'hui, un occidental préfère surement vivre au Japon qu'en France.
Citation de Blame
Ok
En gros ton idée c'est de faire des "reserves", des safe space blanc? ça me parait infaisable ton truc, ça va juste creer un shithole blanc qui se barricade du monde exterieur

Non non.
Je dis juste qu'il y'a des pays qui ne veulent pas se faire remplacer.
Ça ne veux pas dire qu'ils fermeront leurs frontières, juste qu'ils contrôleront leur immigration.
(en France il y'a aucun contrôle la dessus)
Citation de Blame
Oui et le Japon commence a se faire prendre d'assault pourtant, victime de son rayonnement culturel, et ça malgré leur société très conservatrice sur le plan ethnique

C'est faux.
On peut pas dire ça quand on est français.
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de PepeCisHet
Euh... au contraire, je conseille pas de faire des gosses en France, autant déménager et les faire dans un pays blanc.
La natalité est un faux problème car on ne peux pas lutter contre la natalité islamique, c'est une course perdue d'avance.
C'est comme participer à une course en Clio contre une Ferrari, il faut être débile pour accepter les règles du jeu.

biensur que c'est un problème attardix, il faut s'étendre toujours plus et coloniser des territoires
Citation de Blame
Oui comme le Japon
Et pourtant
https://image.noelshack.com/minis/2021/42/6/1634997484-chat-je-deteste-les-chats-kekeh.png
C'est plus nuancé que ce que je disais mais ça revient au même, creer un safe space

Créer un safe space c'est exactement ce que font la plupart des pays du tiers-monde.
L'Arabie Saoudite est un safe space d'arabe, ou est le problème ?
La Chine est un safe space de chinois.
etc
Citation de AlbinosRadical
biensur que c'est un problème attardix, il faut s'étendre toujours plus et coloniser des territoires

La seule chose que tu vas réussir à faire en faisant des enfants en France, c'est fournir de la chair fraiche (de la bonne gamine blanche) à des hordes de sauvages pour qu'ils se vident les couilles.
La France est en mode suicide, c'est foutu.

C'est probablement un des 5 pays dans le monde (parmis les 200 pays qui existe) à être entré dans ce mode.
Je dis juste donc qu'il y'a d'autres pays (il en reste 195 dont une bonne partie sont des pays blancs)
Citation de Blame
Tu vit dans des quartiers craignos Pepe?
J'ai l'impression que tu parle beaucoup plus de ces sujets depuis quelques temps

Non au contraire je vis dans un safe space de blancs. Je suis privilégié.
Mais je vous donne des conseils justement.

Car vous foncez dans le mur. La France est probablement le pays leader mondial du suicide par remplacement. Il faut en être conscient.
Citation de Blame
Je vis dans le Cotentin donc pareil que toi

D'accord, oui donc ça va.
Mais je déconseille fortement à ceux qui vivent dans des grandes villes françaises (type Nantes, Paris, Lyon, Marseille) de faire des gamins sur place.

Autant aller dans la campagne française, ou carrément dans une ville européenne.
Madrid c'est excellent et très blanc comparé à n'importe quelle ville française, Dublin aussi, même Berlin, même Amsterdam, bref y'a pleins de choix.

Car en plus la plupart de ces pays pratiquent la ségrégation passive (quartiers blancs, écoles blanches, etc.) tandis qu'en France la mixité sociale est forcée à tout prix, avec notamment la loi SRU sur les HLM (loi unique au monde).
La France possède 40% des HLM d'Europe.
Idéalement les USA c'est le top.

Mais ça sera pas accessible à tout le monde. C'est réservé à une élite.

La jeunesse blanche américaine dans certains coins a gardé une pureté mentale. (par pureté j'entend aucun "parasitage" non-blanc dans leur mode de pensée, dans leur logiciel).

Beaucoup de jeunes blancs américains vivent la même jeunesse que celle de leur parents. (c'est à dire entouré à 99% de blancs, ne fréquentant que des blancs, écoutant des trucs de blancs et faisant des trucs de blancs), le tout, sans pour autant être raciste (important de le préciser).

En France, quasiment aucun jeune ne vit la même jeunesse que ses parents.
La Californie malgré le shithole que c'est, ça reste un safe space de blancs dans certains coins (Santa Barbara, San Clemente et pleins d'autres petites villes côtières bourgeoises et sublimes).
Liste des sujets