Topic : « Aujourd'hui j'ai décidé de dire les termes »
Toast grillé au nutella
OK donc à la suite j'ai
-Un puceau de 25 ans qui habite encore chez sa mère et rêve de baiser du plastique faute d'avoir les couilles de baiser cette dernière
-Le trap le plus explosé de l'histoire de ce forum, con comme une bite et qui dispose de pieds en choux-fleurs
-Un random ancien SDF qui faisait encore littéralement les poubelles pour graille des bouts de sandwich triangles pourris y'a de ça encore deux ans
Putain mais ce FORUM
Des gens intéressants svp je frappe pas les gens à terre

-Un puceau de 25 ans qui habite encore chez sa mère et rêve de baiser du plastique faute d'avoir les couilles de baiser cette dernière
-Le trap le plus explosé de l'histoire de ce forum, con comme une bite et qui dispose de pieds en choux-fleurs
-Un random ancien SDF qui faisait encore littéralement les poubelles pour graille des bouts de sandwich triangles pourris y'a de ça encore deux ans
Putain mais ce FORUM

Oh que j'aime ton pseudo (et ta pdp). 

Citation de ViveLaCrepe
Comment ça va khey ? Ça part au bled ou pas cet été (c'est berbere2souche) ?

Citation de Venise
Comment ça va khey ? Ça part au bled ou pas cet été (c'est berbere2souche) ?
A l’aise ou quoi mon khouy

normalement we je vais partirCitation de Korevas
OK donc à la suite j'ai
Putain mais ce FORUM
je comprend pas je suis lesquel des 3
Citation de ViveLaCrepe
A l’aise ou quoi mon khouynormalement we je vais partir
Pareil. Sahara comme d'habitude mais je vais peut-être faire un tour dans le nord, à Agadir.

Citation de Venise
Pareil. Sahara comme d'habitude mais je vais peut-être faire un tour dans le nord, à Agadir.
Tu va partir quand toi