Topic : « Sur le fil entre péché et honneur »

Avatar de ClodoChanel ClodoChanel
Mes kheyous, ce soir je me confie à vous, j'ai vraiment besoin de conseils
Depuis deux ans maintenant, j'ai une copine que j'aime sincèrement. Jusqu'ici tout se passait bien entre nous mais en ce moment elle est tout le temps déprimée et négative, ce qui me rend nerveux et presque agressif, une chose est sûre, ca me rend nerveux, ca me stresse au quotidien, elle n'est absolument pas indépendante et donc je me retrouve à organiser ma vie et la sienne en même temps, ca devient étouffant, néanmoins je l'aime vraiment, au fond, j'ai pas envie de la quitter
Puis au travail, je parle avec des collègues mais au fur et à mesure c'est devenu un jeu de drague ambigu, et aujourd'hui avec une collègue les conversations devenaient vraiment ambigues, en plus on est cramé les autres collègues nous considèrent comme le couple du bureau
Je tromperai pas ma copine, mais d'un côté j'ai une femme qui m'intéresse de moins en moins mais que je sais qu'elle m'aime vraiment, et de l'autre l'indescriptible frisson de la séduction
Que faire les kheys ? La quitter et vivre une vie de débauche ou serrer les dents et patienter avec ma copine ?
edit : mon manager, qui sait que j'ai une copine, m'a traîté de connard en me voyant parler avec l'autre
Liste des sujets