Topic : « La peur au ventre »

Ça fait des années que je lis vos topics et je ne trouve que des propos faisant la promotion du vice ou de l'hérésie, d'une façon ou d'une autre, encore et encore... C'est fou ça. Genre y'a zéro amour. Et ce monde, parlons-en : c'est quoi ce délire transhumaniste là, et cette propagande LGBT, et le wokisme, et toutes ces machines infernales, genre je suis le seul à avoir remarqué qu'il y'a un soucis avec le progrès technique alors que c'est évident ? Oh ce monde transpire tellement le satanisme de partout que je ressens la peur jusque dans mes entrailles.
Merci pour vos réponses. Mais dites-moi, que savez-vous sur ce que nous cache le monde ? Ses projets, ses ficelles, ses ressorts ? Allez soyez sympa, sincères et sérieux pour une fois, j'ai besoin de savoir 🥺 Y'a forcément des trucs que vous savez en tant que modo ou admin, genre "alors voilà un site internet ça se passe comme ci ou comme ça, on a accès à ceci ou cela, on reçoit tels ou tels mots d'ordres, nous avons tels ou tels objectifs" ou peut-être vous savez des choses sur la kabbale, l'occultisme, toussa toussa quoi 🥺
Liste des sujets