Topic : « Ayaooo j'ai eu une augmentation de branleur »
L'exploitation sur laquelle tu bosses, elle appartient à quel genre d'humains ?
Groupe de luxe ?
J'sais pas, je trouve ça intéressant.
Pourquoi?
J'sais pas, je trouve ça intéressant.

Là c'est tout récent ils ont le domaine depuis l'an dernier y'a encore tout à faire
Le truc qui est bien c'est que mon supérieur est à un an ou deux de la retraite donc y'a moyen que je prenne progressivement sa place si tout se passe bien
Mais bon je voudrais bien partir travailler dans une autre région donc j'hésite
Mais bon je voudrais bien partir travailler dans une autre région donc j'hésite
Tu arrives à négocier un salaire équivalent quand tu changes d'endroit/d'exploitant ?
Well played 

Citation de Ambition
Bon c'était un petit mensonge mignon par omission

En fait avant de me barrer de mon domaine où j'étais avant, j'avais négocié un contrat d'esclave deterr où j'avais un gros salaire fixe mais où j'avais pas de
congés payés (compris dans le salaire d'une certaine manière)
Du coup en arrivant dans le nouveau domaine j'ai donné mon salaire d'avant mais j'ai pas parlé du type de contrat, donc j'ai eu le même salaire avec les congés payés en plus, et même un poti panier repas d'une cinquantaine d'euros par semaine en prime.

Citation de Tradition
Par contre qu'ils s'imaginent pas que je vais pas redemander une augmentation dans 3 mois, je deviens gourmand de zinzin.
Je veux la voiture de fonction aussi.
Si un jour tu veux quitter ton taff mais que tu ne veux pas démissionner tu peux exiger une voiture de fonction et tout un tas d'autres avantages, comme ça ils refuseront logiquement et te licencieront

une heure de plus par jour majorée