Topic : « Dieu "Il n'est pas bon que l'homme soit seul.. »

Je lui ferai une aide semblable à lui"

Musique:

Et dieu créa la femme...

Phase 1: L'ignorance

L'homme avait déjà contemplé, les plus beaux paysages du monde, goûté les plus belles saveurs imaginables.. senti les fragrances les plus enivrantes.. Caressé et s'était fait caressé par les vents les plus doux, et connu les chants des oiseaux les plus symphoniques, le bruit des vagues les plus relaxantes.

Il aperçut la femme

"Qu'est-ce que.. mais.. mais" https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492360551-eclaireur.png

"J'ai le zizi tout dur" https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486564392-bloggif-589b29a816cac.png

Et malgré tout ce qu'avait déjà connu l'homme, tout ce qu'il avait découvert...
L'homme n'avait jamais vu telle beauté, senti une telle odeur, caressé une chose aussi douce et apaisante..

L'homme jouit

Il jouit du cadeau que dieu lui avait fait

Mais c'était avant d'entendre la voix de la femme, qui à la fois était plus agréable que tout ce que l'homme avait entendu auparavant, mais qui augmentait cependant la connaissance de l'homme, encore naïf sur la femme..

Phase 2: La connaissance.

Le temps passa, et l'homme apprit tout de la femme, compris tout d'elle

L'homme dit alors à dieu

"Alors c'est cela, le cadeau que tu me fait, tu places un poison dans un emballage parfait ?

Que t'ai-je fais pour t'offenser de la sorte et être damné à une telle sentence ? "

Mais dieu ne répondit jamais

L'homme eut goûté à l'ultime connaissance, celle que la femme apporta, il fût chasser d'une réalité où bonheur coulé sans fin, l'homme ressenti pour la première fois le manque d'une chose qui lui échapper,
Il observait au loin la lumière qu'il ne pourrait plus jamais goûté. https://image.noelshack.com/minis/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png
Citation de Netanyahou
L'ultime connaissance ? la femme a rien dans la cervelle mec

L'homme ne tire pas de connaissance de la femme
L'homme tire des connaissance sur la femme

J'ai tourné ça de manière métaphorique sur l'arbre de la connaissance, le jardin d'eden et la chasse de l'homme du jardin d'eden à cause d'Eve qui manga le fruit de l'arbre de la connaissance..

Encore faudrait il avoir un minimum de culture et d'intellect à la première lecture pour le comprendre c'est vrai.
Citation de MrAnonyme
j'ai arrêté à " l'homme avait déjà contemplait "

Il est 1h50 je suis rabbat je vais me coucher dans 10 min fdp et j'ai écrit ça en 5.

Ce qui importe c'est la compréhension, pas l'orthographe

Mais oui bien sûr tu n'as pas compris le mot "contemplait"
parce que c'est tellement différent du mot "contemplé"
Très dur de faire le lien logique, très dur de passer outre, plus simple de vouloir se donner un air supérieur en rejetant l'idée car la forme n'est pas à ton goût, que dis-je pas à ton goût, à celui qu'on t'a pas formaté à estimer.
Liste des sujets