Auvergne c'est full wesh
Topic : « Les wesh ont la province les renois ont la région parisienne »
Depuis quand les noirs ont la région parisienne 
Ils sont juste plus nombreux par rapports aux renois des autres régions, mais ne sont pas majoritaires aux rebeux

Ils sont juste plus nombreux par rapports aux renois des autres régions, mais ne sont pas majoritaires aux rebeux
Détrempe toi l'arbre les renois sont majoritaires en région parisienne a part peut être Asnières /Gennevilliers
Citation de Harry
Détrempe toi l'arbre les renois sont majoritaires en région parisienne a part peut être Asnières /Gennevilliers
Le babtou qui parle de la population de banlieue alors qu'il a juste v un clip de kaaris avec 2 noirs derrières

Rien que sevran, aux beaudottes et cités basses c'est que des rebeux
Aulnay n'en parlons pas

Tes sur de ce que tu avances l'arbre parce que quand je traverse le 93 en rer ke vois que des renois
Citation de Harry
Tes sur de ce que tu avances l'arbre parce que quand je traverse le 93 en rer ke vois que des renois
C'est les darons renois qui prennent le rer c'est normal
La plupart des rebeux sont en voiture
Faut pas oublier que la france c'est environs 3 millions d'algériens, première communauté de france hein 

Oui ke sais vivement que je me barre en Australie loin des algériens et des marocains
Citation de AlgerienSauvage
Faut pas oublier que la france c'est environs 3 millions d'algériens, première communauté de france hein
Tu oublie pas les portos ?

On ne les compte plus tellement il y en as !
Citation de SucezSatan
Citation de AlgerienSauvageTu oublie pas les portos ?
![]()
On ne les compte plus tellement il y en as !
Les algériens sont largement devant
Citation de SucezSatan
Je suis à Noirmoutier pas un arabe, pas une cité, pas un kebab, pas une coloration excessive de la peau à l'horizon mais par contre quelques belles églises et chapelles quelle chance !
![]()
J'étais en voyage scolaire la bas c'est cool