Topic : « Pénurie de maître nageurs »

Avatar de lebrac lebrac
Citation de Tradition
En plus ça paye pas mal, 2k-3k askip

J'sais pas, je faisais la sécurité du camping mais j'ai connu miss gros lolo pendant 3 mois et je te garanti que les mec de la SNSM ont pas tant de succès que ça
Avatar de Tradition Tradition
Citation de Zebraman
Mdr non https://image.noelshack.com/minis/2021/34/2/1629823111-stalinelabibi.png
En poste de secours, ls snsm sont à 1400, les municipaux sont au SMIC et les pompiers sont à 1700

Bah là yavait un mec du syndicat de mes couilles en maillot de bain il parlait de 3k
Avatar de Idea Idea
Citation de Zebraman
Pas vraiment. T'es au salaire minimum alors que ta responsabilité juridique est engagée et que tu gères toutes les galères de la zone de bain, du pansement à changer à l'arrêt cardiaque.
Sur une plage t'es constamment en train de faire de la prévention pour éviter que ça ne devienne dangereux, t'as pas le droit de relâcher ton attention pendant parfois 10h d'affilées. En équipe ça passe, mais quand t'es seul c'est bien galère.
C'est aussi à toi de gérer les gitans qui font des conneries. Comme ils ont rien d'autre à faire ils seront là tous l'été https://image.noelshack.com/minis/2017/34/2/1503362851-daron-lopez-toka.png

Les incivilités ça doit être tellement pire qu'un arrêt cardiaque a géré ...
Avatar de Idea Idea
Citation de Tradition
Aya j'avoue y'en a qui doivent se faire péter la gueule de temps en temps
Ça baise du coup?

Déjà vu y a 5 ans a Narbonne, 2 beauf qui se foutaient sur la gueule avec le maître nageur pour une histoire de réprimande
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Zebraman
Les noirs ne savent pas nager, à chaque fois qu'une famille africaine arrive il faut faire hyper gaffe

Oui. Ce que dit sultan tiendrait mais les noirs ne sont pas conscients de leurs limites, ils ont besin de maîtres nageurs.
Liste des sujets