Topic : « ''Il en faut peu pour être heureux'' »

''vraiment très peu pour être heureux''

‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ J'ai réalisé

‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ que les instants de ma vie

‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ où je souriais

‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ où j'étais le plus euphorique

‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ sont des instants bêtes

‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ En farfouillant dans ma défaillante mémoire

‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ je les vois comme des rêves, et ils me redonnent le sourire

Il y avait ce jour où une grosse tempête m'empêchait de rentrer chez moi
J'étais avec mes collègues, nous étions réfugiés sous un préau
Dans un élan de folie, et car je n'aime pas attendre, je me suis mis torse nu et j'ai tapé un sprint sous le regard ahuri de tous
J'ai couru de toutes mes forces sous cette pluie et ce vent qui me noyait, le ciel menaçant qui grondait au dessus de moi
J'ai couru des kilomètres et des kilomètres à en être épuisé de me battre, glissant parfois dans la boue
Et j'avais le sourire, je rigolais haletant, épuisé, ne trouvant pas l'air à travers cette cascade
J'étais comme en mer
J'étais chez moi avant de rentrer chez moi
En rentrant dans mon appartement, j'ai poussé un cri et je me suis allongé au sol, satisfait

Satisfait de quoi ?

Satisfait
Liste des sujets