Topic : « Les « hommes » qui payent pour éjaculer »
Citation de DegoutProfond
le nombre de meufs qui veulent juste se prendre un coup de bite est ahurissant, je comprends même pas comment les incels existes parfois
Ah bon.

Payer pour baiser jamais de la vie , juste un verre dans un bar et c'est bon
Citation de Sabaudia
moi aussi je peux aussi comprendre ceux qui payent pour avoir une go intouchable sans raquer
Sauf que la « go intouchable » elle a aussi un copain qui pour le coup la soulève sans rien payer et en plus se met bien avec l’argent des petites merdes soumises qui payent un droit d’ejaculer dans un morceau de plastique

Malaise les femmes qui parlent d'une problématique masculine qui ne l'est concerne pas.
Oui je suis une fille
Citation de Draekoort
si il paye de sa dignité, sa meuf étant un vide-couille, ça fait de lui à minima un cuck, au pire un candaule s'il est au courant et est ok avec cette situation, auquel cas son honneur est bien d'avantage entaché que celui de l'incel lachant billet pour se vider dans sa meuf
Je vais pas dire le contraire hein
Après il faut comprendre que ce sont des gens qui font une dissociation totale entre leur relation et leur activité
Genre ce qu’elle fait avec les clients « ça compte pas »
Citation de DegoutProfond
le nombre de meufs qui veulent juste se prendre un coup de bite est ahurissant, je comprends même pas comment les incels existes parfois
Personne ne veut se prendre un coup de bite d'un moche timide.