Topic : « Dao je t'explique ou tu te trompes. »

Tu dis :
"propagande médiatique leucoderme raciste qui érige son phénotype racial comme standard dans le monde entier"

1-On dirait que tu dénonces un complot (raciste) alors que ça n'a rien à voir.
Premièrement les humains sont attirés par ce qui leur ressemble.
Pourquoi ? C'est génétique. Simple principe tribal de conservation, on retrouve la même chose chez les animaux. Il existe plein de races animales qui cohabitent et pourraient se métisser dans la nature, mais ne le font pas, car ils ne ressentent pas d'attirance (du moins pas aussi forte) pour les autres races.

Je peux te donner 10 000 exemples, mais en voici un beau : Un lion préfèrera toujours une lionne plutôt qu'une tigresse, c'est un fait établi. (il y'a des MILLIERS d'autres exemples si ces animaux ne te plaisent pas ou que tu trouves un argument contre les félins en particulier)

2-Deuxièmement, les races humaines ont toujours glorifié leur femmes (et leurs hommes)
Les blancs mettent donc en valeur leurs femmes. Depuis toujours.
Le vrai problème (qui est également le tiens du coup), c'est que lorsque les blancs glorifient leurs femmes, le reste du monde les observe.
Pourquoi ? Car ce sont les seuls à avoir conquis le monde (je précise qu'ils n'ont pas conquis le monde dans le but de créer un complot mysoginoir... leurs intentions étaient bien + grandes et nobles que de faire rager une métisse sur un forum)

Donc quand les blancs glorifient leur femmes, le reste du monde s'assoit dans un coin, et les observe en silence.
Et s'en inspire.
Ça n'a rien d'un complot. Les blancs font juste leurs choses de leur côté, et le reste du monde observe.
Les indiens (avec Bollywood) ont essayé de faire la même chose. Résultat --> en dehors de l'Inde personne ne les regarde car ils n'intéressent personne.

3-Venons en au métissage...
C'est le métissage qui est au contraire un complot, et qui n'est intrinsèquement pas basé sur l'attirance sexuelle mais plutôt sur des valeurs (c'est d'ailleurs pour ça que ce complot vise principalement les femmes, car elles sont + facilement manipulables quand on leur fait du chantage aux valeurs) --> métissez vous pour prouver que vous n'êtes pas racistes.

Et c'est pour ça que ça ne marche pas avec les hommes, qui fonctionnent principalement avec leur bite plutôt qu'avec leur coeur.

Conclusion : tu es juste au mauvais endroit au mauvais moment.
Une victime du métissage et/ou de l'immigration, qui se retrouve dans un monde de blancs, à une époque donnée.
Bien sur le métissage existe depuis la nuit des temps, et bon nombre de peuplades humaines sont issues d'un métissage.
Mais ça ne s'est jamais fait d'un coup. Ça s'est fait lentement, durant des siècles (voir des millénaires). Et ça n'a jamais été un mouvement global.

Ça a commencé par un mec d'une tribu qui avait les couilles pleines et qui a voulu se les vider, à tel point qu'il aurait pu baiser n'importe quoi, et que la femme de la tribu d'en face est passée par la. Donc il s'est rabattu sur elle...
Puis un autre a fait la même chose, puis y'a eu des métisses, puis ces métisses ont baisé à leur tour etc...
Au final il y'a eu des grands mélanges qui ont pris des siècles, mais ça s'est fait sur des malentendus (ou des viols de masse, ce qui est encore autre chose)
La majorité des gens au départ, et même pendant ces périodes de mélange, ont toujours préféré leurs femmes.
Citation de daokedao

Effectivement, la thèse du complot te vas si bien, elle valide l'imaginaire que tu t'es construit.
Alors tu l'aimes cette thèse. C'est normal.

Mon pavé t'explique que le résultat (le constat) est vrai, et qu'on le partage. Mais les causes sont bien + "libérales" en quelques sortes que le complot dans lequel tu penses vivre.
Citation de daokedao
Il ne tape pas juste du tout Draek, arrête un peu..les hommes blancs préfèrent d'ailleurs les femmes arabes ou asiatiques que les femmes blanches. Arrêtez deux secondes avec ce discours "nanani on se met avec qui nous ressemble"
C'est faux ! Et on le voit bien que c'est faux quand on voit les statistiques des sites de rencontre dans les pays occidentaux. Pourquoi les hommes blancs préfèrent sortir avec des femmes asiatiques et les femmes asiatiques préfèrent sortir avec des hommes blancs ? Tu peux me l'expliquer pourquoi elles ne sortent pas avec leur frère ? Tu m'expliques aussi également pq les hommes noirs préfèrent se taprr des femmes non-noires ou alors métisses plutôt que des femmes noires comme eux ? Allez soit un peu logique et honnête. Les sociétés multiculturelles et les relations qu'elles creent témoignent bien que les peuples ne privilégient pas les femmes qui leur ressemble !

Il y'a une proximité raciale au sein de la grande famille des leucodermes.
C'est pas du tout un truc auquel je suis sensible, mais d'une manière générale, cette proximité raciale fait que l'attirance va être + marquée entre ces groupes, plutôt qu'avec les négroides, qui eux partagent beaucoup moins de proximité raciale (ou génétique).
Les sub-sahariens ayant vécu isolés durant longtemps à cause du Sahara.
À noter qu'apparemment il y'a une énorme diversité génétique entre sub-sahariens.

Donc quand on parle des noirs, en réalité, c'est vaste. Il y'a autant de noirs différents qu'il y'a de leucodermes différents.

Donc encore une fois, ta vision complotiste "99 types de leucodermes vs 1 type de noir" (qui est ignorante des réalités) te pousse à simplifier les choses. À tort. (en réalité c'est plutôt "50 leucodermes différents vs 50 type de noirs différents" )
Citation de Atrophie
Pepe va peut-être réussir à la vaincre et à la guérir comme l'a fait Kirikou pour la sorcière Karaba https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484089609-coeur.png

J'espère qu'elle va cogiter un minimum.

Dans tous les cas je partage son constat.
Je dis juste qu'il faut qu'elle arrête d'être ridicule à chercher un bouc émissaire (et donc qu'elle arrêtes de nous insulter, même si ça la soulage...), car on a rien à voir la dedans, et personne n'a rien à voir la dedans.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de daokedao
Il ne tape pas juste du tout Draek, arrête un peu..les hommes blancs préfèrent d'ailleurs les femmes arabes ou asiatiques que les femmes blanches. Arrêtez deux secondes avec ce discours "nanani on se met avec qui nous ressemble"
C'est faux ! Et on le voit bien que c'est faux quand on voit les statistiques des sites de rencontre dans les pays occidentaux. Pourquoi les hommes blancs préfèrent sortir avec des femmes asiatiques et les femmes asiatiques préfèrent sortir avec des hommes blancs ? Tu peux me l'expliquer pourquoi elles ne sortent pas avec leur frère ? Tu m'expliques aussi également pq les hommes noirs préfèrent se taprr des femmes non-noires ou alors métisses plutôt que des femmes noires comme eux ? Allez soit un peu logique et honnête. Les sociétés multiculturelles et les relations qu'elles creent témoignent bien que les peuples ne privilégient pas les femmes qui leur ressemble !

y'a des tas de métisses hyper bonnes, ça n'a rien a voir avec la couleur. https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png

t'es juste moche, enfin ça c'est même pas sur, si ça se trouve t'es normal https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png
Citation de JeSuisBlanc
y'a des tas de métisses hyper bonnes, ça n'a rien a voir avec la couleur. https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png
t'es juste moche, enfin ça c'est même pas sur, si ça se trouve t'es normal https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png

Ceci

Elle est juste lassdeg, elle prend pas soin d’elle, fait pas de sport, etc. Elle se coiffe même pas :rire: et après elle vient insulter les mecs de racistes parce qu’ils lui sautent pas dessus dans la rue
Citation de BlackBerry
Ceci
Elle est juste lassdeg, elle prend pas soin d’elle, fait pas de sport, etc. Elle se coiffe même pas :rire: et après elle vient insulter les mecs de racistes parce qu’ils lui sautent pas dessus dans la rue

Elle fait une sorte de caprice/caca nerveux (en réalité c'est bien + fort que ça, puisque c'est pathologique) mais ça s'apparente à ça.

"je ne fais pas d'effort car les leucodermes n'ont pas besoin d'en faire, donc si je pars avec un désavantage je refuse de jouer"

C'est comme un blocage mental, une sorte d'impossibilité à franchir un mur, car il faut d'abord accepter que les règles ne sont pas celles que l'on souhaite.
Ce qui ne doit pourtant pas l'empêcher de jouer (et donc de tenter sa chance)

C'est comme une petite fille qui casse un jouet qu'on lui a offert car elle voulait un autre modèle.
On est sur l'échelle du caprice. Mais à un degré pathologique.
Citation de PepeCisHet
Elle fait une sorte de caprice/caca nerveux (en réalité c'est bien + fort que ça, puisque c'est pathologique) mais ça s'apparente à ça.
"je ne fais pas d'effort car les leucodermes n'ont pas besoin d'en faire, donc si je pars avec un désavantage je refuse de jouer"
C'est comme un blocage mental, une sorte d'impossibilité à franchir un mur, car il faut d'abord accepter que les règles ne sont pas celles que l'on souhaite.
Ce qui ne doit pourtant pas l'empêcher de jouer (et donc de tenter sa chance)

Je suis d’accord
Liste des sujets