Topic : « Ces forums improbable ou des mecs ont 100k+ messages »

Citation de PepeCisHet
Ça boucle à fond sur des lunettes de soleil :rire:

J'espère que c'est comme pour JVC avec le jeu vidéo et que les lunettes de soleil ne sont plus qu'un prétexte...
Avatar de JesusLeSeulDieu JesusLeSeulDieu
Citation de GKommodore
ok fdp et le mec photosensible il fait comment?

Il met ses lunettes de soleil ou mieux ses lunettes de ski la nuit pour se protéger des vraies lumières nocives (et arrête de s'irradier avec les ondes), et laisse ses yeux le jour capter la vitamine D et les rayons UV bénéfiques du soleil en attendant son rétablissement
Ouais.

Après eux j'avoue c'est doublement chaud quand on sait qu'ici c'est un blabla alors qu'eux c'est un putain de forum de lunette de soleil.
J'suis sur qu'il y'a d'autres forums improbables comme ça, mais c'est dur à trouver.

Doit bien y'avoir un forum de jardinage ou de maquettisme avec un type qui a 300k message quelque part.
J’ai connu l’époque où le délire sneakers était tellement une micro niche que le forum hypebeast bidait tellement que quand un topic faisait 2 pages c’était un événement
D’ailleurs le gros tabou dans cette commu c’est qu’à la base ça a commencé comme un fetish gay, les premiers topics c’était des mecs qui frottaient leurs bites dessus
Liste des sujets