Je n’y trouve pas ma place. Trop bête ? Trop intelligente ? Je ne sais. Mais mon cervelet n’est pas en harmonie avec tout ceci. Je souhetais un monde de trap Misandrique dominant la masse informe. Je ne vois que les éternelles combat de l’autre. Ou suis je. Coincé dans une chambre à me prendre pour je ne sais qui. Je dois sortir, accomplir mon rêve de domination trappiste. Les choses ne se feront pas d’elle même je le réalise, le temps passe RIEN ne change. Je suis toujours la merde sans intérêt dont on rie passagèrement. On s’intrigue, on tâte, et on dit du fait du fait et refait. Parle d’un autre siècle mélangé au délire psychologique des temps modernes. Merci mais non merci. Il est temps pour moi d’incarner ma première et dernière entité. L’être que j’idéalise. Le trap ultime. Et tout les discours fait sur ma personne, honteusement erroné par des etre sans saveur, vieux de 1000 siècles, seront balayés oubliés par le temps. On admira mon armée, ma villa, mes domestiques, tout sera bon. Adieu les féministes du dimanche. Je penserais à vous quand je serais dans mon château, sirotant du champagne avec mon cochon domestique
Topic : « Ce forum comme le reste »
Citation de DegoutProfond
l'OP je suis un trap plus mignon que toi et je suis même pas un trap + @conseil
Je suis un trap disgracieux selon toi ? Tu es pas le seul à me faire la remarque tristement
Dans la rue 3 meufs et un mec derrière mon dos
Citation de Maraich
Il faut une prescription urgente de viande crue pour l'op
Je cuie toujours mes merguez et mes steak hachés
bah on t'a jamais vu du coup on dit ça pour t'énerver afin que tu envoies une photo de toi
Je suis comme la chanson transphobe de yom
t'es trop bizarre j'arrête de parler avec toi
tfaçon c'est mon dernier topic donc comme tu veux
j'ai les tickets pour Bastia premiere vacance depuis 5 ans
C'est MmeGarrison, non ?
ça part tellement en couille en france, y'a des cadavres de partout. je dois prendre des vacances, préparer mes plans pour mon duché de trap misandrique
RIEN NE CHANGE. Je suis obligé d'agir en conséquence