Topic : « Rupture »

Avatar de Magnifitamere Magnifitamere
Citation de Mitsudawa
Déso j'utilise pas télégramme raconte nous ici

tu as d’autres réseaux ?
frérot j’ai vidé la bouteille hier mais j’ai peur d’en racheter une autre, j’ai déjà pris des xanax il n’y a pas longtemps, la j’en ai plus mais je sais comment en avoir.
c’est très compliqué ma situation, j’ai fais une réel tentative de suicide il y a 2 semaines, j’ai faillit y passer…
je suis pas du genre à m’exprimer de ma vie, mais je suis en total détresse
Citation de Magnifitamere
tu n’ai jamais préparer à ce genre de choses, je te rappelle que c’est comparé à un décès sache le

Il a raison.

Par contre faut que tu saches que dans ces moments là t'es seul et la seule personne sur qui tu vas pouvoir compter c'est toi même. Alors courage car la seule chose qui pourra t'aider c'est le temps qui passe.
Citation de Packard
Il a raison.
Par contre faut que tu saches que dans ces moments là t'es seul et la seule personne sur qui tu vas pouvoir compter c'est toi même. Alors courage car la seule chose qui pourra t'aider c'est le temps qui passe.

je comprend à 100%, mais l’exemple est que le jour où j’ai une rupture avec mon autre ex, quelques semaines après j’ai côtoyer une meuf et c’est cette meuf en question. Ça m’a grave aider à passer au dessus, c’était pas prévu tu vois
Citation de Marlene88
Go urgences psy et demande à être admis au moins quelques jours

il vont me foutre avec des médocs alors que je suis contre, ma famille va être au courant un gros bordel, je préfère rester chez moi et être entouré c’est pour ça que je veux parler avec des rhey… j’ai des amis mais ils sont tous loin, et occupé avec leurs meufs
Après perso quand ça m'est arrivé j'ai jamais prit le moindre médoc, me suis quasiment jamais réconforté avec l'alcool, et même si j'ai beaucoup pensé au suicide je n'ai jamais amorcé le moindre début de tentative.
Et pourtant j'en ai chié, plusieurs années. https://image.noelshack.com/minis/2022/03/6/1642806138-photo-1642805475294.png
Citation de Packard
Après perso quand ça m'est arrivé j'ai jamais prit le moindre médoc, me suis quasiment jamais réconforté avec l'alcool, et même si j'ai beaucoup pensé au suicide je n'ai jamais amorcé le moindre début de tentative.
Et pourtant j'en ai chié, plusieurs années. https://image.noelshack.com/minis/2022/03/6/1642806138-photo-1642805475294.png

Pareil, zéro substances, zéro dépression, jamais pensé au suicide et surtout jamais chouiné :(
Citation de Marlene88
T’as pas un bon pote pour te réconforter et te faire
Oublier ton ex :(

si, mais il est avec sa meuf tout le temps, ce pote quand il était dispo c’était le feu on se voyez tout le temps. La il est pas dispo souvent, j’ai envie de partir à amsterdam vivre une vie de ouf avec des potes mais j’ai pas la vie que j’animerais avoir… je penser bien réussir ma vie alors que je suis totalement à côté de la plaque
Liste des sujets