une réflexion qu'on vous a faites et qui a tellement touché votre ego que ça vous revient encore aujourd'hui
Topic : « Il y a forcément »
Dur dur de révéler ?
L'OP n'a même pas la courage de montrer l'exemple.
Citation de Macedoine-62
Hum difficile à dire.. peut être mes parents quand ils ont dit que j'avais pas d'ami il y a 2 ans un truc comme ça.
Ce qui est vrai mais bon quand tes parents te le disent c'est chaud.
Tu fais bien de le souligner
Le trash talk des parents marque pour longtemps
Je me souviens de toutes celles des miens
Ma mère qui m'a dit que j'étais un sale manipulateur
Hypocrite aussi
Citation de Sultan
Mis à part les " t’es bizarre " répétitifs qui m’ont redpill dès le plus jeune âge, y a pas grand chose.
Tu te sentais à l'écart qu'on te le dise ?
Hm qu'on s'attaque au physique c'est le pire on dirait bien
Nope 
On m’en a fait, mais je n’en ai pas une qui me revient en particulier là maintenant. Je n’ai plus 16 ans donc je prends moins les réflexions à cœur, évidemment certaines réflexions venant de personnes importantes pour moi pourraient éventuellement me toucher que celles venant d’inconnus

On m’en a fait, mais je n’en ai pas une qui me revient en particulier là maintenant. Je n’ai plus 16 ans donc je prends moins les réflexions à cœur, évidemment certaines réflexions venant de personnes importantes pour moi pourraient éventuellement me toucher que celles venant d’inconnus
Citation de Sultan
Nan, parce que je tournais mes bizarreries au troll, pour rassurer les interlocuteurs, donc j’étais pas mis à l’écart.
T'étais le mec haha trop marrant oui j'avoue

Mais au fond le cocoro il bobo
Citation de J33
tes egoiste
Je suis plutôt content quand on me le dit, pourquoi pas toi ?
Citation de Arcade
Nope
Certain ?
Dans ce cas chapeau tu es un exemple à suivre de sans ego
Buddha serait fier
Citation de Chaperon
Certain ?
Dans ce cas chapeau tu es un exemple à suivre de sans ego
Buddha serait fier
En fait j’en ai une là je viens d’y penser.
C’est surtout qu’il faut essayer d’analyser la réflexion et savoir si elle n’est pas biaisée, de qui elle vient. Si elle est négative une réflexion peut être prononcée sous le joug de la colère par exemple et est biaisée.
Je ne pense pas être un exemple à suivre.
Citation de Sultan
Nan, je changeais juste d’attitude pour rassurer les cucks.
Au final, c’est moi qui fuyais les individus trop fermés d’esprit.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette impression que tu as déjà bully durant ta scolarité
Peut-être sans t'en rendre compte
Citation de J33
j'ai pas envie d'etre egoiste + c'est faux , j'ai jamais aimer qu'on dise des mensonge sur moi
Quel était le contexte ?
Citation de Arcade
En fait j’en ai une là je viens d’y penser.
C’est surtout qu’il faut essayer d’analyser la réflexion et savoir si elle n’est pas biaisée, de qui elle vient. Si elle est négative une réflexion peut être prononcée sous le joug de la colère par exemple et est biaisée.
Je ne pense pas être un exemple à suivre.
De par le ton employé tu le sais quand elle est sincère
Je pense d'ailleurs que c'est cette manière de le dire + oui l'affiliation que tu as avec la personne qui va te faire travailler d'avantage que la réflexion en elle-même
Citation de Chaperon
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette impression que tu as déjà bully durant ta scolarité
Peut-être sans t'en rendre compte
Quel était le contexte ?
De par le ton employé tu le sais quand elle est sincère
Je pense d'ailleurs que c'est cette manière de le dire + oui l'affiliation que tu as avec la personne qui va te faire travailler d'avantage que la réflexion en elle-même
Oui, tu peux savoir si elle est sincère avec le ton employé, mais cela ne veut pas nécessairement dire que la réflexion est vraie en soi