Topic : « Aujourd'hui on m'a reproché de m'habiller "Trop babtou" »

Citation de CarlosAlcaraz
Être médiocre c'est une fierté chez les maghrebins j'ai l'impression

Déjà une race qui porte des joggings et des "claquettes/chaussettes" il n'y a même pas besoin de creuser pour affirmer, comme disait l'autre styliste : c'est vraiment un signe de défaite.
Plus c'est laid, plus c'est médiocre, plus c'est sale, plus c'est vulgaire et plus ils en tirent une fierté, c'est inconcevable d'où je viens.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de LoveStreet
Déjà une race qui porte des joggings et des "claquettes/chaussettes" il n'y a même pas besoin de creuser pour affirmer, comme disait l'autre styliste : c'est vraiment un signe de défaite.
Plus c'est laid, plus c'est médiocre, plus c'est sale, plus c'est vulgaire et plus ils en tirent une fierté, c'est inconcevable d'où je viens.

Après les joggings c’est quand même hyper confortable, quand t’a rien à faire normal de mettre ça
Citation de NegrillerNoir
On disait pareil pour les sneakers dans les années 90 mdr
Perso quand j’ai rien prévu hormis aller en cours j’me ramène en jogging y’a rien de plus confortable

Tu mérites qu'on te pète les jambes, même du haut de tes 2 mètres (mais je t'aime bien quand même clé).
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de NegrillerNoir
On disait pareil pour les sneakers dans les années 90 mdr
Perso quand j’ai rien prévu hormis aller en cours j’me ramène en jogging y’a rien de plus confortable

C'est ça le problème.
Privilégier le confort à l'élégance. C'est un signe de décadence.
Liste des sujets