Bordel les mecs à ce niveau sont censés être des débutants et j'ai l'impression de jouer contre des top ordi
vous aussi ça vous le fait ?
vous aussi ça vous le fait ?
vous aussi ça vous le fait ?Citation de AnsentC'est trop facile de tricher sur l'appli ! Si ça se trouve tu joues avec ton PC à côté !
chacun son niveau
Citation de Enlumineur
C'est trop facile de tricher sur l'appli ! Si ça se trouve tu joues avec ton PC à côté !

Citation de DelicatesseJ'applique déjà les principes
Applique les principes de l'ouverture et regarde les menaces avant de jouer tes coups. Tu peux facilement grimper à 1k2 en faisant ça

j'ai regardé pleins de vidéos de Julien Song et Joachim Muhamad 
Normalement j'estime être super fort et je clique super vite 

Citation de AnsentJe te défie
non je ne triche pas, si tu veux progresser aux échecs je te conseils d'apprendre les bases fondamentales tu pourras monter à 1400 elo vu le niveau désastreux de ce site

mon pseudo c'est Enlum sur chesscomCitation de SolariusRapide (partie de 10mn)
Rapide ou blitz ?
Citation de DelicatesseLa preuve que je suis fort : j'ai explosax Wally, le bot à 1800 avec les trois couronnes
Déjà, commence par jouer sur lichess. Puis si t'es 800 elo en rapide, tu ne peux pas te dire fort, khey. Stop regarder des vidéos youtube et go t'entraîner à la tactique sans bouger les pièces + apprends le répertoire facile de blitzstream

Citation de Ansent
si je peux te donner des conseils :
met une pp sur chess.com
ne joue pas de manière aussi risqué que tu le fais
apprend 3-4 ouvertures par cœur
sécurise la victoire
Dans la game que je regarde, tu aurais pu trade ta reine puis pousser tes pions jusqu'à la promotion
Mais à part ça tu joues bien, reste plus qu'à continuer de progresser aux échecs
Quand tu seras vers les 1500 elo, on fera une game si tu veux