Topic : « Il n'y a plus aucun topic politique »

Citation de Cyberdissident
Pas de retraites pour les vrais gars.
Et mort aux CGTistes, à la CNR, et à tous ces parasites de syndicalistes qui ne font que freiner la prospérité des travailleurs.

Je suis d'accord, y a pas pire traîtres et collabos que les syndicats. Opposition contrôlée classique.
Bof. Suffit juste de faire de l'argent et de se casser. Il n'y a aucun intérêt à se préoccuper du futur d'un pays néo-soviétique en pleine tiers-mondisation avec des institutions publiques et drs administrations qui se cassent la gueule d'année en année et un remplacement de population dont on a pas besoin de mentionner tant ça fait des années qu'on en parle.

Loin d'être aussi simple que ça de s'expatrier. Tout le monde n'a pas l'argent et les possibilités de partir à l'étranger s'installer.
Si c'est Edouard Philippe, je reste sur mon projet d'expat .
Si c'est Mélenchon, je reste, le chaos social et ethnique que sa présidence va causer sera la meilleure chose qui puisse nous arriver.

On sait très bien que c'est le candidat de l'oligarchie qui va gagner. Aucune surprise.
Bof, vu l'évolution démographique et la récupération des allogènes par la gauche radicale, ce n'est pas si impossible que ça LFI au pouvoir, c'est même très probable que ça arrive, peut etre pas 2027 mais au moins 2032

C'est vrai qu'il était à deux doigts de passer au second tour quand même. Ça s'est joué à un cheveu il passait pratiquement au second tour le con.
Liste des sujets