Topic : « Putain la hantise de ressembler à une tarlouse ou un niceguy »

Je deviens obsessionnel en ce moment et je pensais à un truc.

C'est horrible, de ne pas cocher les critères stéréotypes des pseudos hommes alphas j'ai l'impression que je me suis fait matrixer et que ça rend l'impression d'un point de vue extérieur d'être une tarlouse ou un nice guy :(

J'ai pas trop confiance, je parle ou regarde vite fait les filles, sans pour autant fixer le sol, je fais juste ce que j'ai à faire et je parle sans 20 000 détours.
Mais j'ai l'égo fragilisé à l'idée qu'on puisse penser que je suis gay à cause de mon physique et de ma personnalité parce que je semble froid, je fais le naïf mais que je suis sensible alors que ça n'a rien à voir.

Mais quand je suis pas dans des phases sociopathiques, être empathiques, être sur la parole, l'échange, un peu fleur bleue et ne pas se retourner sur toutes les meufs dans la rue et ne pas avoir eu de relation à 25 piges et se faire bâcher constamment à cause de ça..

Je fais un minimum gaffe mais j'en ai marre que l'apparence ou des stéréotypes ressortent, mais ça me dégoute de penser qu'on puisse me prendre pour un gay ou trop nice guy parce que je suis pas un chad.

Et j'assume plus ou moins ma façon d'être, on évolue tous de toute manière, je cherche à pas trop mentir, de toute manière ça se voit rapidement selon le contexte que ce dégage n'est pas réellement sain, mais toutes ces conneries dans ma tête me rendent stressé et agressif.
Quelle horreur.
C'est même pas moi, ni les autres, c'est moi qui pensent à ceux que les autres pensent. J'ai fait un bond de 10 ans en arrière.

Va falloir que j'accomplisse quelque chose très rapidement pour redorer mon blason, me venger ou je vais craquer.
Citation de Sultan
T’as un cerveau féminin. Compose avec ça.

Non c'est faux on a tous une part de féminité en nous, et je pense pas du tout comme une gonzesse
C'est juste que j'ai une certaine sensibilité et que je me suis perdu en cours de route en sortant de la haine.
Avatar de ZombieVilla ZombieVilla
Cet été part en jupe collant tenu sexy et tout dans l rue. Traite tout les muslim de porc et apprends leur quin bon musulman se doit de respecter les femmes. C’est un grand signe de protestation
Citation de ZombieVilla
Cet été part en jupe collant tenu sexy et tout dans l rue. Traite tout les muslim de porc et apprends leur quin bon musulman se doit de respecter les femmes. C’est un grand signe de protestation

Dégage, je suis pas méchant mais typiquement un individu comme toi qui me ferait le moindre truc bizarre me ferait voir rouge.
Je me sens mieux en ayant vu ce qu'étais vraiment une engeance du démon, prends le pas pour toi, merci du message.
Citation de Summoning
Dégage, je suis pas méchant mais typiquement un individu comme toi qui me ferait le moindre truc bizarre me ferait voir rouge.
Je me sens mieux en ayant vu ce qu'étais vraiment une engeance du démon, prends le pas pour toi, merci du message.

Je le prends pas pour moi
Tu manques peut être de modèles.

Y'a des "nice guy" pas trop musclé, un peu frêle et tout, qui sont des chad.
Regarde dans les films au pire si t'en connais pas IRL.

Moi j'en connais.
Citation de ZombieVilla
Je le prends pas pour moi

Je pense pas du tout être au dessus des gens niveau moral( et je dois dire qu'on me le rends bien même peut être pas assez), je suis sombre, pas toujours spontané, calculateur, trop égoïste, macho, dans le doute et confonds souvent certaines choses, malgré des beaux idéaux fantasmés par ma pucellerie auquel je ne me focus dessus qu'occasionnellement.
Parce que chaque échange est un apport dans ma quête positif ou négatif peu importe.
Je peux rebondir à coup sur.

Par curiosité à quel moment t'es devenu ce que t'es ? Pendant l'adolescence, plus tôt plus tard ? Quel sont tes rapports avec tes parents, tu t'es fait influencer par internet, ton milieu, des gens ou t'étais déjà comme ça ?
Citation de PepeCisHet
Tu manques peut être de modèles.
Y'a des "nice guy" pas trop musclé, un peu frêle et tout, qui sont des chad.
Regarde dans les films au pire si t'en connais pas IRL.
Moi j'en connais.

Nice guy et chad sont des oxymores
Citation de Sultan
En fait, la redpill a bousillé les esprits moyens.
On est passé du bluepilled sans nuance, pensant que son comportement avenant lui permettrait de choper au redpilled sans nuance, s’imaginant devenir casanova en adoptant les caractéristiques de la triade noire. https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png
Quel monde de clowns.

On dirait bien comme ça avec un peu de recul, mais c'est vraiment pas ça, simplement le reflet d'un instant et d'une impression, je prends pas la peine de vouloir renvoyer quelque chose de vraisemblable ou d'en tirer un réel bénéfice, d'atteindre le moindre conseil. Je ne fais qu'ergoter comme un défouloir et me délecte de vous voir feed ici en attendant quelque chose d'inhabituel, d'original ou que la foudre me tombe dessus vois-tu.

Mais vous êtes mous et prévisible dans vos réponses.

Faudrait que j'aille plus loin ou sois moins subtil pour avoir un résultat, déjà que j'écris vraiment de la merde...
J'ai plus l'inspiration de quand j'étais ado et suis ailleurs, fin bref.

Pas grand chose à tirer de votre communauté en fin de compte. Quelques phénomènes, et personne sympa mais qu'on voit tellement ailleurs.
Bonne journée.
Citation de Summoning
Je pense pas du tout être au dessus des gens niveau moral( et je dois dire qu'on me le rends bien même peut être pas assez), je suis sombre, pas toujours spontané, calculateur, trop égoïste, macho, dans le doute et confonds souvent certaines choses, malgré des beaux idéaux fantasmés par ma pucellerie auquel je ne me focus dessus qu'occasionnellement.
Parce que chaque échange est un apport dans ma quête positif ou négatif peu importe.
Je peux rebondir à coup sur.
Par curiosité à quel moment t'es devenu ce que t'es ? Pendant l'adolescence, plus tôt plus tard ? Quel sont tes rapports avec tes parents, tu t'es fait influencer par internet, ton milieu, des gens ou t'étais déjà comme ça ?

Tu veux dire travesti ? Je le fais par survivance de mon etre. J’étais un lambda avant de me heurter à la réalité du monde moderne. C’est à dire une haine assumée envers le juif homme blanc. Je vais pas cacher que mon travestissement est plus le signe d’un dégoût envers les véritables neo nazis de l’époque c’est à dire les « féministes » modernes. Je le fais pas par plaisir mais par résistance contre le féminisme idlamiste. Cela peut sembler paradoxal mais c’est plus né d’un ras le bol. Depuis je fais cela en me dégoûtant moi même
Citation de ZombieVilla
Tu veux dire travesti ? Je le fais par survivance de mon etre. J’étais un lambda avant de me heurter à la réalité du monde moderne. C’est à dire une haine assumée envers le juif homme blanc. Je vais pas cacher que mon travestissement est plus le signe d’un dégoût envers les véritables neo nazis de l’époque c’est à dire les « féministes » modernes. Je le fais pas par plaisir mais par résistance contre le féminisme idlamiste. Cela peut sembler paradoxal mais c’est plus né d’un ras le bol. Depuis je fais cela en me dégoûtant moi même

Putain dur, ça doit pas être joyeux à vivre.

J'ai connu des trucs un peu similaires ou des gens dans le genre mais vous instaurez un malaise d'une telle ampleur que c'est difficile de continuer de communiquer avec vous.

La psychiatrie n'est pas équipé ou adapté pour toi à l'heure actuelle, à moins d'un changement drastique de point de vue, je pense pas que ça puisse se faire du jour au lendemain vu la conviction que tu mets dedans, après c'est qu'internet. Et je devrais peut être même pas juger.

Peut être qu'un jour tu trouveras des semblables ou un équilibre avant de craquer.

T'es un être humain comme un autre, je te le souhaite.
J'ai plus le cœur assez attaché en ce moment pour m'infliger ça, salut
Liste des sujets