c'est la 1ère étape pour la destruction de l'algérie, le manque de gaz et la guerre civile finiront le travail inchallah
Topic : « il faut soutenir activement l'indépendance de la Kabylie »
Citation de Sultan
Osef de l’Algérie.
Ça sert à rien de faire le miroir.
Tu remplaces Kabylie par Sahara et Algérie par Maroc et t’as un topic d’algérien haineux.
YRR avec l’Algérie, donc osef total.
mais t'es complètement a l'ouest mon pauvre garçon, l'algérie mène une guerre culturelle et géo-politique contre le Maroc, désolé de te le dire aussi brutalement tu parles comme un cuck. toute la diplomatie algérienne tourne autour de la question du sahara marocain.
t'as pas le caractère du guerrier berbère marocain insoumis trop francisé c'est tellement triste....
Citation de Sultan
Osef de l’Algérie.
Ça sert à rien de faire le miroir.
Tu remplaces Kabylie par Sahara et Algérie par Maroc et t’as un topic d’algérien haineux.
YRR avec l’Algérie, donc osef total.
sans oublier le plus grave l'algérie arme le polisario qui menace de commettre des attentats sur le sol marocain et tu parles comme ça, les mec comme toi devraient être jugés pour trahison et cuckerie abusive!!!
Putain les Marocains à 2 de QI qui pensent que leur premier problème c'est l'Algérie. 

Je suis pas Français. D’ailleurs, les Francomarocains sont la honte des MRE, et c'est en grande partie de votre faute si les autres communautés se permettent de nous manquer de respect.

Citation de Sultan
Trop mous.
Les franco-marocains sont venus naïvement en France, en partant du principe que tout le monde se respecte en Europe.
Ils ont laissé passer tellement de manques de respect qu’une pléthore de clichés sur les marocains a vu le jour en Occident (les fameuses putes marocaines (alors qu’il y a 2 millions de prostituées à Alger), par exemple).
Je mets ça sur le compte du caractère plutôt apaisé des Marocains du sud (Marrakech, Agadir) qui s’est avéré être une faiblesse dans la jungle urbaine.
Tu penses vraiment que le problème de la diaspora marocaine en Occident, c'est la mollesse et les clichés ?

Citation de Sultan
Nan, c’est toi qui es matrixé, khey.
Moi aussi j’ai eu une grosse phase comme ça, et je porte pas spécialement les algériens dans mon cœur.
Plutôt que d’attaquer les algériens, il vaut mieux cultiver le racisme chez les marocains, qui leur permettra de ne pas se faire marcher dessus quand ils sont attaqués (via vol culturel (tajine, kaftan, …), racisme (blagues sur le sorcellerie, manque de respect envers les marocaines, …), …).
La destruction de l’Algérie ne profiterait pas au Maroc, en réalité, puisqu’elle signifierait un afflux massif de negres passant par le Niger, ce qui accentuera la menace subsaharienne, déjà grandissante. La destruction de l’Algérie conduira également à l’émergence de groupes terro comme d*esh (un virus qui touchera d’office le Maroc), ce qui mènera à une prise en main du territoire par l’Occident.
Bref, vaut mieux leur peter la gueule quand ils parlent mal plutôt que de jouer à leur jeu de lowIQ.
Je suis pas Français. D’ailleurs, les Francomarocains sont la honte des MRE, et c'est en grande partie de votre faute si les autres communautés se permettent de nous manquer de respect.
"cultiver le racisme chez les marocains"... j'avoue ne pas avoir compris ce passage. mais on parle bien de la même chose le vol de la culture marocaine par les algériens...
bien sûr que la destruction de l'algérie profitera au Maroc. déjà ça lui permettra de neutraliser un ennemi voisin. en plus ça lui permettra de récupérer ses territoires annexés par la France

après oui la région sera un peu déstabilisée mais ça ne contaminera pas le Maroc qui est un état nation solide uni derrière son roi.
en quoi les marocains de France serait fautif de quoi que ce soit? là c'est toi qui parle comme un cuck qui nie la réalité des faits ou les minimise.
Citation de Ambition
Putain les Marocains à 2 de QI qui pensent que leur premier problème c'est l'Algérie.
mais tu connais quoi de la situation le desco aller va dormir
Citation de Sultan
Trop mous.
Les franco-marocains sont venus naïvement en France, en partant du principe que tout le monde se respecte en Europe.
Ils ont laissé passer tellement de manques de respect qu’une pléthore de clichés sur les marocains a vu le jour en Occident (les fameuses putes marocaines (alors qu’il y a 2 millions de prostituées à Alger), par exemple).
Je mets ça sur le compte du caractère plutôt apaisé des Marocains du sud (Marrakech, Agadir) qui s’est avéré être une faiblesse dans la jungle urbaine.
mais t'es un gros débile toi en fait. tu fais aucune corrélation avec le fait que la population d'immigré algériens la plus importante en europe vis en France???????
Citation de lefrocadieudone
mais tu connais quoi de la situation le desco aller va dormir
Bah absolument tout de vos petites guéguerres minables, l’attardé mental. Tu crois que c’est un sujet particulièrement savant ?
Le Maroc n’a aucune raison de gaspiller ses forces dans une entreprise aussi stupide que la destruction de l’Algérie.
T’es un peu l’incarnation de tout ce qui déconne au Maroc. T’es illettré, tu boucles sur ton mono-sujet de merde. T’as aucune conscience des enjeux économiques, écologiques qui touchent ton propre pays. De l’impératif que le Maroc a de construire sa propre indépendance énergétique, hydraulique, alimentaire (extrêmement précaire). T’es juste un putain de plow, heureusement que le pays est dirigé par une élite qui méprise largement le type d’humain que tu représentes.
Citation de Sultan
Il faut que les Marocains deviennent racistes.
Ils sont trop ouverts aux étrangers (algériens (khawa khawa), subsahariens (via l’islam en commun), européens (par appât du gars)) et trop faciles à approcher.
Les marocains doivent devenir xénophobes, bien que ce soit contre intuitif, vu que l’économie Marocaine repose sur le tourisme, donc sur l’ouverture aux autres.
Avant de vouloir prendre d’autres territoires, il faut d’abord écumer le Sahara, et pomper les ressources qu’il y a à y pomper. L’annexion d’un territoire implique de nombreux défis que le Maroc n’est pas encore en mesure de relever.
Les Marocains de France ont gardé leur ouverture d’esprit dans un environnement hostile => ils se sont fait dépouiller de leur dignité + cette même ouverture d’esprit leur a fait prendre la direction du travestissement français (Bilal Hassani, pour illustrer la chose dans un double sens lol).
A contrario, les Marocains de Belgique et de Hollande ont su gardé leur identité, grâce à leur caractère acerbe et plus identitaire.
je vais pas te mentir fréro ton discours il pu la merde. le racisme c'est pas un projet. tout ce que tu dis repose sur des impressions, des sentiments mais rien de factuel.
Citation de Sultan
C’est toi le debile, l’algérien mental.
Et alors ? Y a autant de marocains que d’algériens, en France.
mais franchement c'est pas méchant quand je dis t'es débile mais ça parait tellement évident. si t'as 2 millions d'algériens endoctrinés même 15 millions de marocains ça changerait rien, t'es à l'image du marocain français moyen.
Citation de Sultan
Mon discours repose sur la nécessité d’apprendre à se défendre plutôt que d’attaquer.
si je dis que t'as mère est une pute tu vas essayer d'argumenter sa sa vertu ou me péter la gueule ? se défendre c'est bien mais a un moment donné il faut passer à l'offensive.
Citation de Ambition
Bah absolument tout de vos petites guéguerres minables, l’attardé mental. Tu crois que c’est un sujet particulièrement savant ?
Le Maroc n’a aucune raison de gaspiller ses forces dans une entreprise aussi stupide que la destruction de l’Algérie.
T’es un peu l’incarnation de tout ce qui déconne au Maroc. T’es illettré, tu boucles sur ton mono-sujet de merde. T’as aucune conscience des enjeux économiques, écologiques qui touchent ton propre pays. De l’impératif que le Maroc a de construire sa propre indépendance énergétique, hydraulique, alimentaire (extrêmement précaire). T’es juste un putain de plow, heureusement que le pays est dirigé par une élite qui méprise largement le type d’humain que tu représentes.
t'aime bien parler pour ne rien dire l'un n'empêche pas l'autre mongolien les diplomates marocains soutiennent eux mêmes l'indépendance de la Kabylie. aller va dormir c'est mieux pour toi fragilux
Citation de lefrocadieudone
t'aime bien parler pour ne rien dire l'un n'empêche pas l'autre mongolien les diplomates marocains soutiennent eux mêmes l'indépendance de la Kabylie. aller va dormir c'est mieux pour toi fragilux
Voilà, petite salope, esquive bien 99% du fond de mon message.
Non, y’a une position officielle, qui n’est qu’une posture (comme la Russie qui soutient les états sécessionnistes géorgiens ou moldaves). Les officiels marocains s’en carrent le cul de la Kabylie espèce d’énorme sac à merde. C’est du pain pour les sous-fifres dans ton genre, un bon moyen de vous gonfler de patriotisme pour une cause complètement piffée, et de vous occuper pendant qu’ils essayent de faire quelque chose du pays (en se rinçant au passage).
Citation de Ambition
Voilà, petite salope, esquive bien 99% du fond de mon message.
Non, y’a une position officielle, qui n’est qu’une posture (comme la Russie qui soutient les états sécessionnistes géorgiens ou moldaves). Les officiels marocains s’en carrent le cul de la Kabylie espèce d’énorme sac à merde. C’est du pain pour les sous-fifres dans ton genre, un bon moyen de vous gonfler de patriotisme pour une cause complètement piffée, et de vous occuper pendant qu’ils essayent de faire quelque chose du pays (en se rinçant au passage).
héhé tout ce sel ne serait il pas dz un vrai régal en tout cas

excuse moi bonhomme mais 99% de ton message c'est de la merde hors sujet. comme si le Maroc n'avait aucune politique extérieure aller va dormir c'est l'heure paz

Citation de Sultan
Il est juste aveuglé par ses passions.
C’est un peu l’équivalent du français moyen au RSA qui se trouve une cause qu’il considère comme juste pour faire passer le temps qui lui file entre les doigts.
sauf que je t'ai mis en pls par les arguments a part me dire les marocains doivent être raciste et juste se défendre c'est maigre mon ami.